Est-ce normale de perdre du poids avec trulicity ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

7 réponses

86 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Depuis que je me pique avec trulicity cela fait quatre semaines j'ai déjà perdu 3kilogrammes perte d'appétit je vous remercie de me répondre 

Début de la discussion - 10/09/2020

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Line974‍ 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@bibi64@Val.G67@Bigfun@machas@Avatar54@Jeannire@Btzlaurent@Norwegianwood@Marie Tanguy‍ 

Avez-vous également perdu du poids avec le traitement Trulicity ? Est-ce un effet secondaire ?

Belle soirée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Oui j'ai perdu avec trulicity cela fait 4semaines que je me pique et j'ai perdu 4kg

Posté le
Bon conseiller

@Line974 Bonjour .....il est tout à fait normal de perdre du poids avec trulicity j ai perdu 12 kgs, avec 2 stylos différents, au début je prenais byduréon et maintenant trulicity depuis 3 ou 4 ans, ressens tu des inconvénients ? si oui, cela est normal aussi , tu devrais les ressentir pendant 3 à 4 semaines.....tu vas etre contente de toi lorsque tu feras ta glyquée car les gly descendent fortement .....si je peux t aider n hésites pas à poser des questions...

bonne journée 

Posté le

je suis obèse je pense que cela serait bien pour moi merci des réponses  didier

Posté le

Bonjour 

Mon cardiologue m'a proposé cette solution d'injection, il me dit que ce n'est  pas de l'insuline et que l' on perd 5% de poids.

C'est  ce qu'il recherche  me faire perdre du poids.

Je suis sous metformine 500, ça va  faire un ans que je suis diagnostiqué diabète  type 2.

Elle me rends malade  je suis obligé de prendre des probiotiques pour éviter les désagréments,  diarrhée, crampes au ventre.

C'est le seul à me proposer cette solution  mon généraliste m'en a pas parlé et j'ai vu un endocrinologue en hôpital qui s'occupe du diabète aussi qui ne l'a  pas évoqué non plus.

Il m'a  dit que c'était remboursé à  65%, le reste, c'est  la mutuelle ou , c'est  de nôtre poche.

A savoir que je suis en ALD car j'ai  aussi un traitement pour la tension. 

Quand  pensez vous, est-ce  que j'essaie ou pas?

Merci à  vous.

Posté le

@Croustille Bonjour,mon mari est diabétique type 2 depuis plusieurs années.

Metformine 500 matin et soir et Trulicity depuis quelques mois.

C'est vrai qu'au début ça détraque  (diarrhées/vomissements/éructations++ et fatigue) .Les désagréments tentent à s'estomper au fil du temps mais l'hémoglobine baisse de façon significative.

Courage !!

Posté le

Merci, pour votre  réponse et les encouragements.

Je serai bien  tenté pour essayer,  je vais voir ça.

Encore  une question, est ce que  vous êtes remboursé complètement, vous ne payez  rien  de votre poche.

Merci  encore  et bonne  journée. 

Discussions les plus commentées