https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

2 réponses

45 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

bonjour,

voilà j'ai une rch depuis 10 ans et actuellement j'aides perfusions de rémicade et imurel , depuis 1 semaine on m'a découvert un diabète de type 2 qui pourrait etre la cause des médicaments que je prends pour soigner ma rch , je suis un peu perdue surtout au niveau alimentation , avec la rch je ne doit pas manger trop de fibre et avec le diabète il en faut , comment faire? Y a t-il des personnes dans mon cas?

Début de la discussion - 31/07/2019

Diabète et RCH

Posté le

@pascal59‍ @naldjorpa‍ @LadyKat‍ @Minver67‍ @JoeTrinity80‍ @Maco69‍ @Edwige10‍ @vevert ‍ @la mite‍ @Maigret‍ @Franco66‍ @Phalaé05‍ @Michel55‍ @ltruiz45‍ @Frances83‍ bonjour à tous, avez-vous des conseils sur l'interaction RCH - diabète de type 2 ? Quel régime alimentaire suivez-vous ? Votre expérience pourrait être très utile pour @mamifran‍ ! Belle journée

Diabète et RCH

Posté le

Depuis 2014 j’ai cessé le traitement RCH et me suis mis à fumer la cigarette électronique avec 3 mg de nicotine. Depuis intestin nickel et plus aucun symptôme de RCH. Ayant également du diabete type 2, j’ai supprimé la metformine et prend des gelules de berberine, de canelle et du chrome ! Dernier bilan sanguin Hb glyquée a 6,6% !!!!

Discussions les plus commentées