Diabétiques plus sensibles au coronavirus ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Posté le

Avec un diabète de type 2 grâce à un contrôle strict de mes apports alimentaires, j'ai fini par me passer d'insuline tout en gardant une glycémie acceptable.

Posté le

Le diabète de type 2 vit avec nous et il nous impose ce que l'on appelle un régime. C' est en fait un ensemble de règles de vie, d'alimentation et de mobilité.

Mangez avec modération, faites les bons choix et bougez. Ne pas négliger vos traitements, c'est une bonne conduite à tenir.

Bon courage

Posté le

bonjour je suis diabètique et je n'ai pas changée mon traitement ,pourquoi faire? ET je vais très bien 

Posté le

Bonjour j'ai changé d'endocrinologie et il m'a mis comme traitement juvania et ozempic voilà mais l'ozempic fatigue énormément

Posté le

MOI J ai arrete METFORMINE que je ne supportais plus EN REMPLACEMENT GLICLAZIDE et une injection 1  fois par semaine TRULICITY 1,5 m Mon diabete a baissé ainsi que l hemoglobine  je fais attention à mon alimentation

Posté le

Moi c est ozempic en injection une fois par semaine. Mon diabete est maintenant equilibre. 

Posté le

Le traitement du diabète de type 2 est difficile. Salut!

Posté le
Bon conseiller

Je suis bien d’accord c’est d’autant plus difficile que l’on est un gourmand et qu’on aime la vie. J’ai fait une expérience de jeûne de 10 jours. Mon diabète était revenu a 0,90 sans médicament,  et j’y suis resté deux mois. Puis j’ai commencé a refaire des exceptions !!!..... il est revenu.

Discussions les plus commentées