Comment peut-on prévenir le pied diabétique ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

5 réponses

105 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour tout le monde, j'aimerai avoir des conseils pour prévenir l'apparition du pied diabétique

si vous avez des conseils, des témoignages, je suis preneur !

Début de la discussion - 02/07/2021

Posté le

Bonjour @PierreBL24‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Karina62‍ @FarLight‍ @Hamada‍ @Tartuf‍ @Bella972‍ @Marie74‍ @jacot33‍ @ricton‍ @Alexfleurs‍ @SummerShine‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour, personnellement j'ai supprimé  le médicament Metformine qui me rendait malade , les médecins n'étant pas capables de  trouver l'origine de mes divers maux, et je l'ai remplacé par un complexe de compléments alimentaires dénommé Glycobiol qui me procure un taux de diabète identique à celui que j'avais lors de la prise de Metformine. Je revis puisque tous mes vertiges et autres multiples symptômes ont disparu.

Posté le

bonjour

la premiere prévention est la propreté quotidienne avec lavage et séchage complet, la pose d'une creme hydratante; la deuxieme prévention est le port de chaussures non compressives et enfin la troisieme prévention est la visite chez le podologue tous les six mois.

chouchoutez vos pieds et ils vous le rendront longtemps

bonne journée

Posté le

@Alexfleurs 

bonjour est-ce que vous aviez la diarrhée tout le temps merci 

Posté le

@Kmldiab bonjour

je ne comprends pas cette question dans ce forum . Pouvez vous préciser s il vous plait 

merci et bonne journée

Discussions les plus commentées