https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

2 réponses

44 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Voila je suis algérienne j'ai 45 ans, marié et j"ai une adorable petite fille,je suis chargée de formation dans l'une des entreprises les plus  importantes de mon pays et rencontre beaucoup de difficultés à joindre les deux bouts pour effectuer  mes responsabilités au boulot et celles de ma famille car je me retrouve seul sans aide de la part de mon conjoint et mon état de santé m'handicape.

Je suis diabétique depuis maintenant plus de 10 ans et mon état de santé s’aggrave d'année en année mon taux de sucre atteint parfois les 4g et ressent de plus en plus de fatigue mes responsabilités font que je n'arrive pas à prendre soin de moi point de vu santé personne ni de mes proche ce qui me pousse à me rabattre sur la nourriture.

je me trouve dans un engrenage ou je n'arrive pas à m'en sortir je vous demande de m'aider  à trouver une solution à mon problème 

merci    

Début de la discussion - 14/04/2014

besoin de conseil

Posté le

je vous conseille de voir un diabètologue qui saura vous aider et vous redirigera vers de bonne habitude. Comme vous le dite vous avez une adorable petite fille c'est pour elle que vous résisterez et supporterez le traitement de la maladie. J'ai 54 ans et se sont mes 2 petit fils de 1 an et 1 mois qui m'aide supportez mon traitement même si mon mari est très présent pour moi. Si vous le souhaitez on pourra s'entraider mutuellement? Au plaisir de vous lire très bientôt. amicalement.

besoin de conseil

Posté le

Bonjour,

Il me parait important de consulter un diabétologue qui pourra vous prescrire un traitement adapté.

Bon courage

Discussions les plus commentées