- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- Nouvelle sur Carenity, quels sont vos traitements contre le diabète de type 2 ?
Patients Diabète de type 2
Nouvelle sur Carenity, quels sont vos traitements contre le diabète de type 2 ?
- 27 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Bonjour @Carobrault,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet et je vous souhaite la bienvenue sur Carenity !
J'invite ici quelques membres à participer : @Levitan @maryline731 @Maptitedame @Titine35400 @Cacahuète42 @Saroa26 @jeanyves @Muscade80 @Louism @Islemmilano @fanch26 @kamilo2608 @Dadounette2 @Andrejacques @ELIE1811 @luluch @Adéla205 @Rafdk59 @isali007 @Golf250
Quels sont vos traitements et la posologie de ces derniers ? Comment faites-vous pour maîtriser au mieux votre glycémie ?
D'avance merci pour vos retours et conseils à @Carobrault !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Carobrault
@Candice.S bonjour je prend metformine 3x 850 par jour du gluclazide 30 mg par jour et le oxympic 0.25 par semaine j'ai commencé vendredi dernier
jeanyves
Membre AmbassadeurBon conseiller
@Candice.S Bonjour,je suis diabetique depuis mes 45 ans,j e ai 67......
J e prends 3 METFORMINES à 1g par jour et 3 repaglinides à 1 g par jour
je n etais pas stabilisé (des hypos ) depuis 3 ans je prend aussi 1 piqure par jour d insuline TRESIBA 1,2
mon diabete est équilibré sepuis que je prends de l insuline ,n hésitez pas !!!!
NOTEZ QUE JE SUIS AUSSI PARKINSONIEN ça c est une autre paire de manche
bonne journée
Voir la signature
jean yves
Cacher les réponses
Carobrault
Bonjour je suis nouvelle ici,je suis diabétiques type 2 je prenais 3 médicaments ont m'a retirer 1 et baiser un autre et je prend du metformine 3x par jour a 850 on m'a rajouter du oxympic a 0.25 vendredi Do c samedi petit mal a tête c'étais pas pire le soir plus mal a tête mal au coeur et dimanche pas pire plus mal a tête mais mon sucre est tjrs haut ce matin 6.8 la pharmacienne avais peur que je baisse mais la ces pas le cas