Test du lecteur de glycémie FreeStyle Libre

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

Posté le

Bjr À non moi j'ai le simple celui ci je ne le connaît pas bonne journee

Posté le

Bonjour,

Quant à la pose du capteur quelqu'un sait il si on peut le placer ailleurs que sur le bras ?

Merci du renseignement si une personne l'a déjà pose sur une autre partie du corps.

entre le capteur et la pompe la peau commence à souffrir je suis obligée de poser une poche glacée tant c'est douloureux.

Et vous comment ça se passe

Bonne journée.

Posté le
Bonjour, Ce problème de douleur entre la peau et le capteur n'est évidemment pas normal. Puis-je vous conseiller, si ce n'est déjà fait, de contacter au plus vite le service client chez ABBOTT-FreeStyle via le n° vert 0800 10 11 56 du lundi au vendredi de 8 à 19h. Bàv, Marc

Posté le

Bonjour 

Au début c'est pas simple ça gratte un peu, donc sur les conseils d'1 ami infirmier j'ai mis un pansement très fin avant de poser le capteur et c'était très bien. Maintenant ça va . Je ne mets plus de pansement mais ça gratte un peu 2 3 jours avant la fin du capteur.  Bonne journée 

1

Posté le

@Sevnrickyuna 

Mais à votre place, je contacterais le service client chez ABBOTT, dont je vous ai communiqué le n°vert, afin de leur faire part de v/problème. Si vous ne les informez pas, ils ne sauront sans doute jamais que ce genre de pb existe.

Bàv,

Marc