https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

3 réponses

35 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bonjour a tous et à toutes. J'aimerai savoir qui a la pompe Ýpsopump??? Qu'en pensez vous? C'est ma première pompe, et j'aimerai connaître d'autres avis. Moi je trouve que niveau accessoires elle n'est pas très. Je sais pas vous mais a part une ceinture a scratch... pas discret. Ou une pochette a mettre au soutien gorge qui n'est pas discret si on doit aller au resto. Qu'en pensez vous??

Début de la discussion - 31/07/2019

Ypso pump
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour, avez-vous des retours d'expérience sur la pompe Ypsopump qui pourrait aider notre membre ? @pseudo-masqué‍ comment vous êtes-vous adapté à cette nouvelle pompe ? Bons échanges à tous

Ypso pump
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Mon Ypsopump n'est pas la première mais la troisième pompe que j'utilise. Je suis moi aussi en train de la tester depuis un mois. J'utilise les accessoires des précédentes pompes (accuchek et cellnovo). Le scratch en été est dur à supporter. La pochette à la ceinture (accucheck) est pratique et discrète. Il y a aussi un kit avec pince pour le soutien gorge, mais effectivement c'est peu discret au resto. A voir avec votre prestataire ou l'ho^pital qui vous suit, ils peuvent vous fournir des éléments sympathiques.

Ypso pump
2

Membre Carenity
Posté le

J ai abandonner l'ypso au bout de 3 mois pour des problèmes de diffusion de l'insuline. Il semble qu'il y ai des problèmes avec les KT de 9 mm. Dommage car petit facile d'utilisation. Je suis retourner chez Medtronic et j'y apprécie l'IF qui n'existe pas sur l'Ypso