https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

5 réponses

99 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

J'ai 65 ans et suis diabétique depuis 55 ans . Toute ma vie professionnelle , j'ai énormément travaillé(avec plaisir , comme chef d'entreprise)  . Mon hem. glyquée est de 6 à 6,2 , j'ai une ppe à insuline et fais 7 à 8 glycé par jour , avec de rajouts d'insuline ou des arrêts de pompe ponctuels . Il serai normal que le F style soit remboursé , mais , même en payant, le labo Abbott répond que face à la forte dem il ne peuvent pas fournir de nouveaux patients . (je demande depuis 6 mois) . Avant d'obtenir le rembt ,il faudrait que Abbott ou un autre puisse fournir la demande .

Début de la discussion - 14/12/2015

FreeStyle libre

Posté le

Bonjour,

j'ai reçu un e-mail d'Abbott m'informant que les freestyle libre sernt  nouveau dispo à partir de janvier. Êtes vous toujours intéressé ?

FreeStyle libre

Posté le

Bonjour,

Juste un mot pour témoigner de mon expérience au sujet du Freestyle Libre:

Cela fait un mois que je l'ai, c'est juste génial. Certes il m'aura fallu attendre 6 mois et débourser 185 euros, mais je vous assure que le jeu en vaut la chandelle. Je suis actuellement à la recherche de toutes infos disponibles quant a son éventuel remboursement, et à son utilisation. Je pense qu'il faut vraiment partager un maximum l'existence de ce produit. 

FreeStyle libre

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance le sujet !

FreeStyle libre

Posté le

Bonjour

Tput simplement génial. Je l'utilise depuis deux ans et il est maintenant remboursé (depuis le 1 er juin)

Véritable révolution en  diabeto !!!

Discussions les plus commentées