Recherche - Les effets des traitements du cancer sur l'estime de soi, l'image du corps et la sexualité

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

11 réponses

368 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je suis une étudiante de Master 1 en psychologie de la santé à l’Université de Toulouse II. Dans le cadre du mémoire que je réalise avec une amie, je recherche des personnes âgées de 18 à 65 ans, actuellement ou antérieurement atteintes d'un cancer afin de répondre à un questionnaire élaboré pour notre étude.

Il s'agit d'un questionnaire anonyme et confidentiel dont vous pouvez vous retirer à tout moment.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
En vous remerciant encore,

Justine

https://docs.google.com/forms/d/1kJWWJZYRiEfau2Wh3E8FcR7UVJClNCN3-2MTjk7dK7Y/edit?ts=5a1304a8

Début de la discussion - 04/02/2018

Recherche - Les effets des traitements du cancer sur l'estime de soi, l'image du corps et la sexualité
Membre Carenity
Posté le

Justine, je veux bien t'aider, donne moi un mail : voici le mien gfranoux@orange.fr.

Je suis un bon cas, lol, mon mari cancer de la prostate et moi TNE. On va t'aider pour ce mémoire.

Bonne soirée. Je suis allée sur docs.google.com, bref j'ai fait un copier/Coller. Ca ne marche pas.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Moi aussi , pas possible d'ouvrir votre dossier

Si vous voulez , voici mon adresse E-Mail pour envoyer votre documentation et je vous la renverrez remplie

danielmecier5@free.fr

Bonne journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Ginoucleo

Lors du cancer de votre prostate avez vous été opéré et eu une ablation totale de celle - ci , si oui avez vous vu votre sexe diminué après l'opération et qu'il est souvent rétracté car moi c'est le cas

Merci de votre réponse

A+

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,