j'aimerai s'avoir comment ce sortire de cette maladie quand, on a des de gros antécédants médicaux et des pathologies assez lourdes merci pour vos réponses!

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

3 réponses

56 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

j'aimerai avoir des conseils de personne qui comme moi souffre du cancert du sein et ont des problémes de santé en meme tants

Début de la discussion - 27/09/2014

j'aimerai s'avoir comment ce sortire de cette maladie quand, on a des de gros antécédants médicaux et des pathologies assez lourdes merci pour vos réponses!

Posté le
Bon conseiller

des aides extérieur.beaucoup d'amour,et du courage.

Posté le
Bon conseiller

oui beaucoup d'amour beaucoup de courage

comme le dit verlap ...

trouvez aussi des associations aussi ....

il est vrai que ce n'est pas simple de se battre contre une maladie avec d'autres pathologies

il faut vraiment gardez un bon moral et avoir beaucoup de soutient ...

venez en parler ici si vous voulez

Posté le
Bon conseiller

elle n'est pas belle la vie , alors avant de mourir VIVEZ j'attends le8/2 un examen pour la recherche des tumeurs çà la vessie je suis suivi patr un urologue depuis7 ans et fais 5 auto-sondage/jour

Discussions les plus commentées