https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

2 réponses

25 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour a tous 

Ma maman a un cancer depuis 2 ans maintenant cela a commencé moelleux oesseuse puis poumon puis rein et maintenant cerveaux a l époque on la hospitaliser elle avais plus que 4000 de plaquettes oui 4000 les médecins m avais préparée a son décès puis après lui avoir donné mainte et mainte plaquette par perf elle est toujours la elle a eu de la chimio qu' elle a super bien supporté puis rechimio il y a 3 semaines mais cette fois chaque semaine 

Mais vendredi on a appris que les plaquettes on rechuté a 85000 donc pas de chimio mardi mais reprise de sang je me demande sachant que hier soir elle mouchait du sang jusqu ou on va 

Ce qui est terrible c est que malgre ces tumeurs plus les 3 dans son cerveau elle a toute sa tête et donc s aperçoit de ce qui se passe 

Ma question est : est ce que quelqu'un sais en combien de temps les plaquettes peuvent chuter et de combien?

Merci 

Début de la discussion - 12/04/2016

Cancer generalise
Membre Carenity
Posté le

Désolé impossible de répondre à ça moi je suis en rémission d'un colorectal et foie, depuis la chimio les plaquettes sont entre 70000 et 80000 et sont jamais remontées depuis 4 ans.Tous les médecins disent que ça dépend d'une personne à l'autre et qu'on doit pas se tracasser avec ça et j'ai d'ailleurs aucun problème.

Je vous souhaite bon courage et faite confiance à votre oncologue

Cancer generalise
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, toujours suite au cancer de ma maman les globules blancs ne remonte toujours  pas malgré 2 injections de zarzio 

Qu' en pensez vous?

Merci

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 164 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme