Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Posté le

@Bipaide un petit bonjour en passant  Ici il fait 5 degré, on géle mais il a fait beau cet apres-midi. Tu as raison la psychiatrie est mal remboursée et coûte chère aux Mutuelles mais il y a beaucoup de personnels à payer : les infirmières, le personnel de nettoyage, j'en passe et des meilleurs...Bonne soirée à toutes et tous.

Posté le

@mentali210‍  Tu crois que pour les autres services cardiologie , pneumologie , gynecologie , oncologie ça  ne coûte  pas  cher et souvent depassement 'honoraires  en plus  et là il faut le même personnel ? Bref ici aussi il fait tres froid avec le mistral ça  va être tres dur de ramasser les feuilles avec ce vent  et lepirre c'est de rester coiffer convenablement.  Bonne soirée ?

Posté le

@Matique‍  tu es incorrigible  parce que nous sommes tous ici des limités  intellectuels ah bon c'est bon à  savoir ?  Qu'est ce qu'il ne faut entendre ou plutôt  voir  , ca va tes chevilles  vont bien ? ?  . Pour tes feuilles tu vas faire comme tout le monde et encore tu n'as pas de mistral  tu as remarqué  c'est l'automne? Voilà pour toi tes citations pour l'intello?

Posté le
Bon conseiller

@Bipaide‍ oui ex-prof et intello mais je n' ai pas la grosse tête. Bonne soirée ?

Posté le

@Matique‍  Si tu le dis mais pense à ceux qui te lisent  il faut être  ex prof pour être intello ? Nous autres sommes des analphabètes  quasiment si on n'a pas eu la chance de poursuivre des etudes ? Sympa mais c'est ton point de vue c'est ton droit de penser ça mais quelle idiote je suis pourquoi je te reponds  tu peux raconter ce que tu veux j'ignorerais tes commentaires  tu le feras avec d'autres . Le manque de modestie je ne le supporte pas . Tu veux que je quitte carenity on verra il y en 2 qui l'ont quitté  aujourd'hui  les anciens comme toi ne veulent pas des nouveaux ? C'est triste 

Posté le
Bon conseiller

Je n' ai jamais fait de différence entre les gens, tout le monde a sa place sur Carenity. Tu me fais passer pour quoi ? @Bipaide‍ 

Posté le

Pauvre petit @Matique‍  et toi tu nous fait passer pourquoi  et puis zut  pour des imbeciles  n'oublie pas que nous sommes dans le forum bipolaire il faut faire attention personnes fragiles psychologiquement  je ne parle pour moi j'ai l'habitude depuis le temps . Tu es trop susceptible   et tu me reponds plus  ce sera plus facile tu ne trouves pas'?  Tout le monde a a place à carenity  ah oui et pourquoi j'ai recu 2MP cet apres midi  pour me dire qu'elles quittaient carenity  pas des bipos tout simplement qu'elles  veulent echanger et on ne leur repond pas et moi m. on 3eme pseudo pour quu'on me laisse tranquille.  Pourquoi ses membres se confient à moi je n'ai rien demandé à personne et dans la vie réelle  c'est la meme chose  c'est lourd parfois  regarde les forums  c'est  desert et triste . Voilà  pourquoi j'ai mis des citations  dans le forum bipo pas pour me mettre en avant j'ai horreur de ça  pour les  autres  bipolaires  . 

Posté le
Bon conseiller

@Bipaide‍ Je suis un bipolaire fragile psychologiquement qui fait ce qu' il peut pour aider les autres tout en m' occupant de mes problèmes. C' est tout. Bonne soirée?

Posté le

@Matique‍  Tu es têtu si tu veux te disputer  fais le avec ta femme tu es fragile psychologiquement  je te crois mais tu es stabilisé  je sais que ce n'est pas la guerison moi aussi je suis fragile psychologiquement  et pas stabilisée comme bien d'autres dans le forum . Tu peux donner des suggestions  pour ameliorer le forum bipolaire je suis à  cours d'idée  et c'est triste d'en arriver à se disputer  heureusement que nous sommes pas frère et soeur on se battrait tous les jours . ?tu es tetu et moi un caractère de cochon ? Bonne nuit 

Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit?

Discussions les plus commentées