Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

2

Posté le
Bon conseiller

@Hookette‍ @Filoma‍ @Lyric12‍ @pitchoune1960‍ @Moogly7‍ @Nathali57‍ @veronique53‍ @vero113‍ @nalica‍ @Petit Coeur‍ @pourpre‍ @mag4343‍@tinou92@Sousouille @Tinou32J'espère que vous allez bien,passez une bonne journée,prenez soin de vous.Bisous

Posté le
Bon conseiller

@Matique‍ @Cactus42100‍ @peterpanpan‍ @dan26576‍ @ziyad1234‍ Bonjour,j'espère que vous allez bien.Passez une très bonne journé

2

Posté le
Bon conseiller

@sousouille Bonjour

T'inquiète quand nous sommes nouveaux on cherche suivant la pathologie vous trouverez les sujets de discutions et certains sujets sont commun pour tt le monde

Courage

Posté le
Bon conseiller

@sousouille‍ Bonjour,perdue?rien de plus facile,si tu sais pas tu demandes,oublie pas l'@ avant de mettre le pseudo pour t'adresser à quelqu'un.Tout le monde est gentil(le) ici.Te rèste plus qu'à te joindre à nos petites discussions.Bonne journée.

Posté le
Bon conseiller

@dinouille Hello galère dès le matin dans les transports + d'une heure et demie

Faire ça un vendredi

1

Posté le
Bon conseiller

@Hookette‍ Bonjour,ils peuvent pas faire ça le lundi matin ces andouilles?T'as du arriver pas mal en retard au travail?Bisous.

9

Posté le

Bonjour tout le monde je vous souhaite une bonne journée  ici gris @Moogly7‍ @mentali210‍ @mag4343‍ @Matique‍  @pitchoune1960‍  bon courage @sousouille‍  bienvenue @nalica‍  @Vincila‍  @espoir69‍  @grand pere‍  @nessa‍  @Luckyluke86‍  donne nous des nouvelles merci @Fab2607‍  @Marco2586‍  @Charara‍  @pourpre‍  @Hookette‍  bon courage pour les transports en commun  @Filoma‍  @dinouille‍  @peterpanpan‍  @Cactus42100‍  @veronique53‍  @Nathali57‍  @Stephy33‍  . Bonne journée à tous 

2

Posté le
1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour au membre qui ma cité, je n' ai rien à dire à votre édit cependant je m' aperçois que vous avez réponse à tout.

A mon sens, vous devez avoir des connaissances très accrus cependant ce que vous indiqué, je le savais déjà.

Je n' ai besoin de vos commentaires car je suis somme vous, mes connaissances sont accrus aussi.

Je ne suis pas comme certains membres qui font du copier, coller pour donner des informations.

Je suis désolé d' etre franc mais réaliste et je rapporte ce que je vois et comprends sur le site.

Cordialement.

2

Posté le
Bon conseiller

@Lyric12 Bonjour à toi aussi ! 

Discussions les plus commentées