Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Posté le

@Moogly7‍  Bonjour je suis vraiment desolee  je vais vraiment mal et je ne sais plus quoi  faire me faire hospitaliser ? Pour toi j'espère que ca  va aller mieux bon courage et bisous ?

Posté le

@Bipaide tiens moi au courant mais fais quelque chose ne reste pas comme ça gros bisous ? et n'hésite pas si tu as besoin de parler malheureusement je ne peut pas faire grand chose de plus bisous ? 

Posté le

@Moogly7‍  Ne t'inquiete pas je vois m' psychiatre  mardi et je m'oblige à inviter pour ne pas ruminer . Tu es gentille de proposer ton aide mais virtuellement c'est limite tu ne crois pas ?Mais si j'ai besoin je t'écris promis mais pense à toi surtout et je crois que l'opération que j'ai eu n'a rien arrangée non plus . Je te fais de gros bisous ??

Posté le

Bonsoir et bonne nuit au forum bipo 

Posté le

Bonsoir et bonne nuit au forum bipo 

Posté le

Hello Moogly7 

Merci Bipaide pour tes citations

Posté le

@mentali210 bonjour ? comment vas tu ? ? ça fait plaisir de te revoir je te souhaite une bonne soirée bisous ? 

Posté le
Bon conseiller

Qu' est-ce qui ne va pas @Bipaide‍ ? L' hospitalisation est le dernier recours quand on ne peut plus rien faire. Toujours ruminer ça n'est pas bon pour le moral. Ton psy verra, une hospitalisation peut-être bénéfique depuis que tu te plains d' aller mal. Moi ça a duré un mois et j' ai retrouvé la stabilité après.

Posté le

@Matique‍  , je sais que je ne vais pas bien mais mardi je vois m' psychiatre je n'ai pas peur d'être  hospitalisee  et en attendant j'invite des amis pour m'enpecher  de broyer du noir et faire des citations . Là je ne suis très franche j'appréhende  un peu d'être hospitalisee  mais tu n'as pas connu les cliniques où j'ai été  c'est tout et je ne crois pas que je me suis tellement plaint et si c'est le cas je laisse tout tomber  . Et puis laisse moi tranquille  à  chaque fois qu'on échangé tu me fais des reproches si tu crois que c'est encourageant pour moi je suis un être humain comme un autre . Bonsoir 

Posté le
Bon conseiller

Tu m' as mal compris @Bipaide‍ j' ai voulu dire que ta dépression revenait souvent dans ton vécu, que tu en avais marre et que tu voulais que ça s' arrête. Ce n' était pas un reproche mais une constatation.

Moi je ne suis pas allé en clinique mais en hôpital psychiatrique donc avec moins de confort et pourtant on y est bien soigné malgré la promiscuité avec toutes sortes de malades " mentaux ". Mais c' est en se confrontant à eux qu' on guérit.

Bref, ce n' est pas sur Carenity que tu te soigneras réellement, c' est en prenant le taureau par les cornes sinon ta dépression n' est pas prête de s' arrêter.

Carenity c' est bien pour les conseils et le réconfort mais ce sont les psy qui soignent. Bon courage et bonne nuit.?

Discussions les plus commentées