Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Posté le

Bonjour  à tout le forum en retard mais entre le kine l'infirmière  et le facteur  je ne sais plus où  j'en suis ?

Posté le

Je peux arreter les citations si vous voulez  je peux comprendre que ça ne vous interesse pas mais se serait bien de trouver autre chose pour l'instant je suis à cours d'idée  merci 

Posté le

Bonsoir tout le forum dormez bien à demain 

Posté le

Bonjour tout  le forum je vais être  en retard chez ma psychiatre  ? bisous 

Posté le

Il y t'il quelqu'un pour me remplacer  ou trouver quelque chose d'amusant pour le forum ? Merci  Ce soir j'essaierais encore mais j'ai quelques complications suite à mon opération pas graves mais ennuyeux . 

Posté le

Bon pas de volontaires bonsoir tout le forum . Dormez bien  peut être  que demain je ne serais pas  là  ma psychiatre  et mon chirurgien m'ont conseillé de me menager pour l'instant sur le plan moral on verra bien 

Posté le

Ca va @Matique‍  ?  Tu as passé une bonne journée  ou tu ne vas pas bien ? Bonne soiree  

Posté le
Bon conseiller

@Bipaide‍ Ça va, bon moral, j' ai pu tailler ma haie j' apréhendais d' avoir du mal mais non, seulement fatigué. Et toi tu as vu ta psy ? et tes complications ne sont pas très graves, j' espère.Bonne soirée ?

Posté le

@Matique‍  tant mieux que tu ailles  bien . Oui j'ai vu ma psychiatre qui s'est donné beaucoup de mal en vain pour me faire hospitaliser  car avec le changement de traitement envisagé c'est mieux  car il faut enlever  l'autre petit à petit et le remplacer par un autre resultat je vais le faire chez moi en lui envoyant un SMS chaque jour et lundi j'y retourne ! Quand aux complications ce n'est pas grave  je mange trop de légumes !! et trop vite  je n'y arrive â m'y faire manger lentement !! Sur le forum tu serais utile il y a des membres masculins  avec des problèmes sexuels c'est genant pour nous car on n'y connait pas grand chose . Bon je devine ton sourire narquois  alors bonne soirée ?

Posté le
Bon conseiller

Pas de problèmes sexuels pour moi @Bipaide‍ mais le sujet est abordé dans d' autres forums.?

Discussions les plus commentées