- Accueil
- Échanger
- Forum
- Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Trouble bipolaire
Posté le 06/11/2017 à 10:44
Bonjour à tout le forum en retard mais entre le kine l'infirmière et le facteur je ne sais plus où j'en suis ?
Posté le 06/11/2017 à 12:16
Je peux arreter les citations si vous voulez je peux comprendre que ça ne vous interesse pas mais se serait bien de trouver autre chose pour l'instant je suis à cours d'idée merci
Posté le 06/11/2017 à 18:46
Bonsoir tout le forum dormez bien à demain
Posté le 07/11/2017 à 10:16
Bonjour tout le forum je vais être en retard chez ma psychiatre ? bisous
Posté le 07/11/2017 à 16:02
Il y t'il quelqu'un pour me remplacer ou trouver quelque chose d'amusant pour le forum ? Merci Ce soir j'essaierais encore mais j'ai quelques complications suite à mon opération pas graves mais ennuyeux .
Posté le 07/11/2017 à 18:20
Bon pas de volontaires bonsoir tout le forum . Dormez bien peut être que demain je ne serais pas là ma psychiatre et mon chirurgien m'ont conseillé de me menager pour l'instant sur le plan moral on verra bien
Posté le 07/11/2017 à 18:36
Ca va @Matique ? Tu as passé une bonne journée ou tu ne vas pas bien ? Bonne soiree
Posté le 07/11/2017 à 18:54
@Bipaide Ça va, bon moral, j' ai pu tailler ma haie j' apréhendais d' avoir du mal mais non, seulement fatigué. Et toi tu as vu ta psy ? et tes complications ne sont pas très graves, j' espère.Bonne soirée ?
Posté le 07/11/2017 à 19:16
@Matique tant mieux que tu ailles bien . Oui j'ai vu ma psychiatre qui s'est donné beaucoup de mal en vain pour me faire hospitaliser car avec le changement de traitement envisagé c'est mieux car il faut enlever l'autre petit à petit et le remplacer par un autre resultat je vais le faire chez moi en lui envoyant un SMS chaque jour et lundi j'y retourne ! Quand aux complications ce n'est pas grave je mange trop de légumes !! et trop vite je n'y arrive â m'y faire manger lentement !! Sur le forum tu serais utile il y a des membres masculins avec des problèmes sexuels c'est genant pour nous car on n'y connait pas grand chose . Bon je devine ton sourire narquois alors bonne soirée ?
Posté le 07/11/2017 à 19:52
Pas de problèmes sexuels pour moi @Bipaide mais le sujet est abordé dans d' autres forums.?