Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

3

Posté le

Bonjour tout le monde et bon week-end.  Vous avez bien dormi? Moi non ce matin j'ai une tête de enfin ça passera .Ici soleil et ciel bleu mais ii a gelé . Bonne journée et bisous ? @Moogly7‍ @mentali210‍ @Matique‍ 

@mag4343‍  @pourpre‍ @pitchoune1960‍ @Marco2586‍ @ayla55‍ @cancer1‍  @Fab2607‍ @Charara‍ @grand pere‍  @MmeBIPBOF‍ @espoir69‍ @nalica‍ @Vincila‍ @elban44‍ @speedy2519‍ @Luckyluke86‍ 

1

Posté le

@pourpre‍  Magnifique citation . Merci et bisous

1

Posté le
Bon conseiller

@bipnadou bonjour il fait même temps ici..

Et également gelé-3 .

Très bon week-end 

Gros bisous 

1

Posté le

@bipnadou 

Ici temps doux mais brumeux   pas mieux.

Bon week-end et gros bisous

1

Posté le

Bonjour à tous et toutes, pas trop bien dormi réveillée à 4h30 puis après cauchemars.... mais ça va passer. Vous habitez tous dans le sud ? ici dans le Loiret temps gris et très frais. Passez une très bonne journée bisous à @bipnadou‍  et à tous les membres.

Posté le

@pitchoune1960‍  Bonjour , non on n'habite pas tous dans le Sud moi j'y habite en Provence à part un dans le Loiret comme toi un dans les Ardennes et après s'ils veulent le dire c'est à eux de le dire. Moi on plus pas bien dormi résultat je suis épuisée enfin je rattraperai ça cette nuit. Je te souhaite une bonne journée et bisous ?

Posté le

@bipnadou merci toi aussi un très bon week end.

2

Posté le

@bipnadou‍ tu ne fais pas de sieste ? pour l'instant je suis en arrêt et je ne sais pas si je vais reprendre, trop de stress au travail... je vais demander une retraite anticipée pour invalidité mais bien sûre selon ce qu'ils me donneront si non je ferai du mi-temps thérapeutique, bonne journée bisous (je ne sais pas faire pour les gif... pas douée mamie)

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous les membres et @bipnadou‍ Moi aussi je suis du Loiret. Je vais sûrement faire un feu de cheminée avec ce temps gris et froid.

Pas de chance avec mon GIF qui n' avait pas de sens particulier. En ce moment je suis un peu décalé couché tard/levé tard mais je dors très bien.

Discussions les plus commentées