Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Posté le

Merci à toi Mentali 210 pr tes réponses!!Oui pr l AAH je vis seule je ne crois pas que ça suffise pr vivre !!Et il faut pas dépasser 20h de travail c est mon médecin qui me l as dit !!Dur dur cette maladie !!

Bonnes fêtes de fin d année à tous 

Posté le
Bon conseiller

@Luckyluke86‍ Bonjour, personnellement pour ta fille, je verrais bien Nahia en premier car ça traduit les origines basques de ton compagnon alors que Kali c' est moins notre culture.

Mais ce n' est que mon avis, c' est toi qui décide.?

Posté le

@Luckyluke86‍   pourquoi pas Nahia-kali  ce serait original  ? Ah j'ai oublié de te prévenir  mon pseudo c'est bipnadou maintenant et plus Zazou59 mais le reste est inchangé.  Bisous  et bon courage ?

Posté le

@Luckyluke86‍  Tu sais j'ai photocopie la photo avec ton compagnon et je l'ai encadré ainsi  la photo de ta future petite fille Nahia  c'est très beau comme prénom et elle va être magnifique couleur caramel tu nous montreras sa photo quand elle sera née  c'est pour quel mois ? Gros bisous  et bon courage ??

Posté le

Bonsoir Bipnadou, je te souhaite une excellente soiree. 

Posté le

Bonsoir tout le monde  je vous souhaite une bonne soirée et dormez bien  @Moogly7‍  , @mentali210‍ , @cancer1‍  @grand pere‍  @Fab2607‍   @speedy2519‍  , @pitchoune1960‍ , @Luckyluke86‍ 

Posté le

@bipnadou‍ c est prévu pour fin juin, la j entame la 16eme semaines. Oui elle sera d une belle couleur caramel et je pense que Nahia ira super bien pour une petite métisse, la mon cœur balance un peu plus pour ce prénom, ça sonne trop bien pour une petite malgache-espanole. Mais Kali est pas mal non plus aïe aïe aïe,  Oui oui je mettrai les photos cela fait toujours chaud au cœur. 

Bonne soirée à tous 

Posté le

@Luckyluke86‍   pourquoi pas  lui donner les deux Nahia- Kali  ?  Ainsi tu te feras plaisir  c'est important  pour toi et c'est justement a toi de faire ton choix les deux sont jolis j'ai une preference pour un  mais c'est toi la maman à toi de choisir pas moi on ne se connait pas vraiment à part sur le plan virtuel. Tu t'es fait une amie  au foyer c'est important tu sais pour toi et pour ta grossesse. Bonne soirée et bisous   et à bientôt j'espère ?

Posté le

@Luckyluke86 je serais toi je le jouerais au dé ! lol

Posté le

bonne soirée à tous et bonne nuit, bisous à @bipnadou‍ 

Discussions les plus commentées