https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

198 réponses

1 299 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

bonjour a tous sur ce site dans d'autre groupes il y a le "blabla" ou on parle de tous et de rien bin moi je veux créer les potins pour nous les bipo déjantés après "on crie" ou la on crie ce que l'on a envie les potins ou on peu dire tous ce qui nous passe par la tête sans ce centré sur un thème particulier de notre maladie

biz a tous j'attend vos potins

une bipo déjanté

Début de la discussion - 02/04/2014

les potins


Posté le
Bon conseiller

salut les bipo déjantés après la grosse d'hier suite a un coup de téléphone par mon soit disant petit frère j'ai viré mon homme mais hier soir il est rentré comme si je lui avais rien et en fait ca m'a calmé. aujourd'hui il a décidé de prendre les petits et me laissé me reposé (waou je crois que j'ai trouvé le bon). merci mes amis bipo vous m'avez soutenu et remonté le moral c'est pas dans ma nature de me laissé allé ainsi je veux me battre et contrôler c'est délire psychotique. je vous aime tous

une bipo déjanté

les potins


Posté le

ton mec assure c'est super.

bon sinon j'ai pas grand chose en potin ; euh j'vais manger des fraises auj, je dois plier du linge, nettoyer 2 laitues et tout l'monde s'en fout c'est bien normal :-D!

les potins


Posté le

allez un autre potin :

- ma bonne humeur s'est très vite envolée

-belle crise de nerf

-nouveau psy euh du moins, nouvelle salle d'attente : psy à la bourre dans l'emploi du temps :l'idée d'attendre 3/4 d'h m'insupportait et me suis cassée. (mon thymo me rend très nerveuse, entre autre)

-donc tjs pas de nouveau psy et j'm'en fous (impression que ça sert plus à grand chose tout ça)

bonne soirée.

les potins


Posté le
Bon conseiller

bonjour amis bipo déjanté

mon Iseult j'espère que les fraises étaient bonne (tu m'en as pas gardé?) punaise plié le linge le truc qui fait pété un plomb et qu'on a pas super envie de faire. le psy ne sert pas a rien (c'est les médocs qui servent a rien) je comprend ton angoisse pour ma part j'ai rendez vous cette aprem et je stress a balle de devoir sortir de la maison voir du monde et d'attendre. t'as pas de CMP proche de chez toi? me languis déjà ce soir d'être dans mon cocoon.

une bipo déjanté

les potins


Posté le

BONJOUR LES FILLES

moi jsuis pas bien encore une fois le pire c est que j ai l impression que mon spy me crois pas j ai perdu mon coté déjanté avec le termo regulateur reste que la tristesse et l ennui jsuis devenu une adulte triste mal dans sa peau j arrive meme plus a peindre journée triste ou je fais rien de gaie je me demande si je vais pas l arreter son régulateur d humeur et récuper mon grain de folie pour me permettre de de survivre dans se monde ou je ne me reconnais pas

bipo perdu

les potins


Posté le

bonjour vous deux 

@ misti : euh non pour les fraises... :/ (pardon j'ai honte :))

les 500 gr dans mon gosier en dix min (j'adore ça) ; sinon : plier le linge (et le dépendre) j'avais pas envie, donc pas fait.

c'est auj que j'dois m'y coller et les laitues et bin j'ai pas nettoyé les deux, et il le faut auj sinon elles vont se faner.

Pour le termo régulateur (hihi) bin en ce moment malabar j'suis tt pareil que toi : sale période ; si seulement j'pouvais juste être hyperactive toute ma vie (mais sans insomnie ravageuse) oui ça me manque cette gaieté excessive.

M'enfin.

Le psy peut-être ça sert mais comme Malabar j'ai peur que "nouveau spy ",il me prenne pas au sérieux et j'ai la flemme de chercher un nouveau car mon ancien a quitté la région. 

Alors comme j'y vais à reculons, si en plus y'a une queue pas possible, j'vais avoir bcp de mal à rester ds la salle d'attente.

une bipo humeur de chien enfin surtout hier

les potins


Posté le
Bon conseiller

voila retour du psy augmentation de son traitement pffff il m'écoute pas au prochain rdv il me donnera un rdv chez le psychologue pour que j'évacue mes angoisse (heu c'est quoi son taf a lui?). idem pour moi malabar je me sens une adulte fade sans gout normale et franchement j'ai pas envie d'être comme ca je veux et s'exige mon coté déjanté le reste je m'en fou. sinon j'ai accompagné mes enfants et j'ai été les chercher a l'école et j'ai eu envie de pleuré car j'étais stressé et très angoissé avec le bruit des enfants et les parents autour enfin c'est passé maintenant je suis a la maison et ca me détend

biz les bipo déjanté je vous adore

les potins


Posté le

"heu c'est quoi son taf a lui?"... j'sais pas Misti, j'sais pas...

bon sinon détend toi bien alors et biz

(j'ai fait un effort j'en ai appelé une de psy, bon bin elle est overbookée, plus de places, donc j'chercherai + lundi, ah et j'ai carrément oublié mon rencart chez le dentiste)

bizzzz

les potins


Posté le
Bon conseiller

Iseult va chez le dentiste laisse pas trainé sinon je vais te crié faut pas mettre sa santé de coté surtout quand on est pas bien faut prendre courage et soigné les autres maux que l'on peut guérir

pour le psy super cherche tu finiras par trouvé

bonne nuit a tous mes bipo déjanté

une bipo déjanté

Discussions les plus commentées