Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

1

Posté le

@Zazou59 c'est moi que je prépare lol coiffeur vernis ? et aujourd'hui ménage bref je te fais des bisous ? bonne après-midi 

Posté le

@Matique‍  Bonjour c'est moche'que tu as la gastro juste maintenant , tu diras on est en plein épidémie mais ça tombe mal soigne toi bien je suppose que tu as tout ce qu'il faut pour te soigner ! Essaie de bien te soigner pour demain , repose toi bien et essaie de passer un bon après midi.  Moi ça va pas malade sauf bipo mais je gère.  ?

1

Posté le

@Moogly7‍  Tu as bien raison fais toi'belle c'est bon pour le moral et après ménage tu as bien le temps . Passe un bon après  midi gros bisous 

2

Posté le

Coucou je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit pour être en pleine forme demain soir . Bisous à tous @Moogly7‍  , @mag4343‍ , @Matique‍ , @cancer1‍ , @pitchoune1960‍ , @Charara‍ ,@fab2607, @Luckyluke86‍ , 

2

Posté le

bonne soirée et bonne nuit, Bisous à vous (j'ai oubliée le nom de la 2ème personne avec qui j'ai correspondu...) @Zazou59 à demain

Posté le

Hello je suis en retard mais ce soir je n'en mettrais pas vous serez tous  bien occupés @Moogly7‍ , @mag4343‍ , @Matique‍ , @pitchoune1960‍  @Luckyluke86‍  , @cancer1‍  @speedy2519‍  , @MmeBIPBOF‍  . Je vous souhaite une excellente journée et journée et gros bisous ????????????????surtout ne mangez et buvez pas trop ???

1

Posté le

Hello je suis en retard mais ce soir je n'en mettrais pas vous serez tous  bien occupés @Moogly7‍ , @mag4343‍ , @Matique‍ , @pitchoune1960‍  @Luckyluke86‍  , @cancer1‍  @speedy2519‍  , @MmeBIPBOF‍  . Je vous souhaite une excellente journée et journée et gros bisous ????????????????surtout ne mangez et buvez pas trop ???

Discussions les plus commentées