- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- SPA et travail de nuit, comment gérez-vous ?
SPA et travail de nuit, comment gérez-vous ?
- 14 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 01/05/2025 à 17:07
Inscrit en 2021
9 093 commentaires postés | 217 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 413 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Floucflouc,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Je vous joins le lien vers la fiche d'information du médicament Naproxene, vous pourrez y lire les commentaires des autres membres et, si vous le souhaitez, y laisser le vôtre.
Comme vous le précisez dans votre sujet, de nombreuses autres discussions peuvent vous intéresser, je vais solliciter les membres dans la discussion suivante :
Le travail et la SA, incompatibles ? Comment gérez-vous ça ?
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Floucflouc
Floucflouc
Dernière activité le 11/07/2024 à 14:43
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour, j'ai été diagnostiquée récemment d'une SPA non radiographique avec une 3eme poussée en 1 an (douleurs des sacro-iliaques et rachidiennes, enthesites). La dernière est seulement partiellement contrôlée par du Naproxene.
J'ai régulièrement du travail de nuit qui m'est de plus en plus difficile, les douleurs étant accentuées à ce moment-là.
Y a-t-il d'autres personnes dans cette situation ? Comment gérez-vous le travail de nuit /gardes? Ayant du mal à admettre cette situation qui s'aggrave rapidement je n'ai pas encore parlé à la médecine du travail (conseillé par ma chef). J'essaie de continuer au maximum.
Merci pour vos conseils et toutes ces discussions qui m'ont déjà orienté et aidé!