SPA et travail de nuit, comment gérez-vous ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

1 réponse

13 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, j'ai été diagnostiquée récemment d'une SPA non radiographique avec une 3eme poussée en 1 an (douleurs des sacro-iliaques et rachidiennes, enthesites). La dernière est seulement partiellement contrôlée par du Naproxene.

J'ai régulièrement du travail de nuit qui m'est de plus en plus difficile, les douleurs étant accentuées à ce moment-là.

Y a-t-il d'autres personnes dans cette situation ? Comment gérez-vous le travail de nuit /gardes? Ayant du mal à admettre cette situation qui s'aggrave rapidement je n'ai pas encore parlé à la médecine du travail (conseillé par ma chef). J'essaie de continuer au maximum.

Merci pour vos conseils et toutes ces discussions qui m'ont déjà orienté et aidé!

Début de la discussion - 07/03/2022

SPA et travail de nuit, comment gérez-vous ?

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Floucflouc,

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.

Je vous joins le lien vers la fiche d'information du médicament Naproxene, vous pourrez y lire les commentaires des autres membres et, si vous le souhaitez, y laisser le vôtre.

Comme vous le précisez dans votre sujet, de nombreuses autres discussions peuvent vous intéresser, je vais solliciter les membres dans la discussion suivante :

Le travail et la SA, incompatibles ? Comment gérez-vous ça ?

Belle journée,

Claudia de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées