- Accueil
- Échanger
- Forum
- Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Perte de connaissance à la suite de douleurs
Perte de connaissance à la suite de douleurs
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Spondylarthrite ankylosante
8 réponses
60 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 13/11/2017 à 20:00
Bonjour à tous
Y a t il une personne qui a déjà perdu connaissance suite à des douleurs ?
Début de la discussion - 14/11/2017
Perte de connaissance à la suite de douleurs https://www.carenity.com/forum/spondylarthrite-ankylosante/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/perte-de-connaissance-suite-douleur-39774Posté le 14/11/2017 à 08:52
Bonjour,
je connais plusieurs malades , et non pas de perte de connaissance du au trop plein de douleurs.
dand ce cas j ai envie de dire d'aller direct aux urgences !
Posté le 15/11/2017 à 20:43
@Lilila123 Bonjour
En fait je posais la question car cela m était arrivé le 20 avril dernier vers 11h J avais des douleurs thoracique, le haut du dos et la tête. Je m étais réveillé au urgence et ne ne pouvais plus parler. J ai réussi a parler à 22h après m avoir donné du valum. On m a dit que j avais eu une grosse crise d angoisse paralysante.
Posté le 16/11/2017 à 09:41
@Sissi2017 tu t'es évanouis le matin et réveillée aux urgences sans pouvoir parler ? Ben dis donc, Ca m aurait fait sacrément flipper ça, et je parle meme pas de la personne qui t'as trouvé inconsciente ?
Je ne savais pas qu on pouvais faire une crise d angoisse paralysante ? Tu gérais comment tes douleurs ce matin là? Tu avais peur? Elles étaient bcp plus fortes que d habitude ? Tu avais peut être du mal à respirer comme au niveau thoracique ??
Posté le 16/11/2017 à 13:54
@Lilila123
Oui j ai eu tres peur.
Et ce qui me révolte le plus c est qu' il voulait m enfermer dans un hôpital psychiatrique. C est mon mari qui s est opposé en leur disant que j avais passé des moments difficiles suite à mes deux accident de 2014.
. Ce jour là j étais en consultation au centre anti douleur. Je disais au medecin que cela n allait pas . J avais toujours des douleurs (pied. Ventre. Dos. Genou. Thorax. Tete etc )tous les jours. Que la nuit je me réveillait par les douleurs .pour lui toute ces douleurs étaient du à la fibtomyalgie. Il ne m avait même pas ausculter. Juste avant de perdre conscience j ai eu une grosse douleur au niveau de la poitrine ,le haut du dos ainsi que l arrière du crâne et essoufflé et mon sang circulait bizarement dans mon corps.
Je m inquiète car j ai encore de temps en temps une douleur au niveau de la poitrine avec essoufflement et le sang circulant bizarrement.
Merci et bon courage à toi aussi
Posté le 16/11/2017 à 14:16
@Sissi2017 si celà t'inquiète , si c'est source de stress et si tu sens que quelque chose ne tourne pas rond, alors consultes encore et ne lâches pas .
il peut y avoir une gêne à la respiration ( quand on veut inspirer profondément ) en lien direct avec la spa .
Ca me fait mal au cœur ce que tu racontes ?
Posté le 16/11/2017 à 17:32
@Lilila123
Est ce que tu as aussi des coups de poignard au niveau de la poitrine ?
Je consulte sans arrêt. Car j ai peur que ce soit une embolie pulmonaire ou le coeur.
Je suis contente que j ai trouvé ce site .
Merci de vos conseils.
Et toi comment vas Tu? As tu seulement la SPA ou autre maladie ?
Posté le 17/11/2017 à 07:47
@Sissi2017 des coups de poignards non , je n'ai jamais ressenti cela desolee .
c est Bien normal que tu t inquiètes et consultes ! Je n aurais jamais imaginé à quel point il fallait se battre et insister encore et encore auprès du corps médical , pour prouver qu on est malade ?
Sinon la SPa n est pas déclaré par un médecin . J ai passé plusieurs Mois en "suspicion de spa", puis quand le hla est revenu négatif, pr les doc il n y avaient rien.
il n y a que 1 semaine que je sais que je suis positive aux anticorps des maladies auto immunes sans savoir laquelle.
alors certes, couplé avec mes symptomes, Ca y ressemble bcp bcp bcp.
mais si j ai Bien compris le docteur, il va me tester pour Tout . Il n exclu pas la polyarthrite rhumatoïde bien que mes facteurs rhumatoïdes soient négatifs car apparement ça peut évoluer avec le Temps .( ma mère a une polyarthrite rhumatoïde depuis 30 ans et ma cousine également, avec en plus un lupus et une fybro).
j en sautais plus Samedi prochain quand je vois le docteur qui doit me faire hospitaliser à 300 km de chez moi pour une batterie de tests .
Je te souhaite bien du courage .... oui ce forum fait un bien fou ... mais ca fait mal au cœur de voir tant de personnes souffrir.
Posté le 17/11/2017 à 16:57
Merci @Lilila123 .
Effectivement le corps médical n est pas facile. Le plus difficile pour nous les malades c est d essayer de décrire nos douleurs et de les évaluer dans une échelle dex1 à 10.
Tiens moi au courant de ta visite et moi de la mienne le 20 novembre.
Bon courage