https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

8 réponses

52 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Y a t il une personne qui a déjà perdu connaissance suite à  des douleurs ?

Début de la discussion - 14/11/2017

Perte de connaissance à la suite de douleurs

Posté le

Bonjour,

je connais plusieurs malades , et non pas de perte de connaissance du au trop plein de douleurs.

dand ce cas j ai envie de dire d'aller direct aux urgences !

Posté le
Bon conseiller

@Lilila123‍ Bonjour

En fait je posais la question car cela m était arrivé le 20 avril dernier vers 11h  J avais des douleurs thoracique, le haut du dos et la tête.  Je m étais réveillé au urgence et ne ne pouvais plus parler. J ai réussi a parler à 22h après m avoir donné du valum. On m a dit que j avais eu une grosse crise d angoisse paralysante. 

Posté le

@Sissi2017  tu t'es évanouis le matin et réveillée aux urgences sans pouvoir parler 😱 Ben dis donc, Ca m aurait fait sacrément flipper ça, et je parle meme pas de la personne qui t'as trouvé inconsciente 😱

Je ne savais pas qu on pouvais faire une crise d angoisse paralysante 😱 Tu gérais  comment tes douleurs ce matin là? Tu avais peur? Elles étaient bcp plus fortes que d habitude ? Tu avais peut être du mal à respirer comme au niveau thoracique ??

Posté le
Bon conseiller

@Lilila123‍ 

Oui j ai eu tres  peur.

Et ce qui me révolte le plus c est qu' il voulait m enfermer dans un hôpital psychiatrique.  C est mon mari qui s est opposé en leur disant que j avais passé des moments difficiles suite à mes deux accident de 2014.

. Ce jour là j étais en consultation au centre anti douleur. Je disais au medecin que cela n allait pas . J avais toujours des douleurs (pied. Ventre. Dos. Genou. Thorax. Tete etc   )tous les jours. Que la nuit je me réveillait par les douleurs .pour lui toute ces douleurs étaient du à la fibtomyalgie.  Il ne m avait même pas ausculter. Juste avant de perdre conscience j ai eu une grosse douleur au niveau de la poitrine ,le haut du dos ainsi que l arrière du crâne et essoufflé et mon sang circulait bizarement dans mon corps.

Je m inquiète car j ai  encore de temps en temps une douleur au niveau de la poitrine avec essoufflement et le sang circulant bizarrement. 

Merci et bon courage à toi aussi 

Posté le

@Sissi2017  si celà t'inquiète , si c'est source de stress et si tu sens que quelque chose ne tourne pas rond, alors consultes encore et ne lâches pas .

il peut y avoir une gêne à la respiration ( quand on veut inspirer profondément ) en lien direct avec la spa . 

Ca me fait mal au cœur ce que tu racontes 😰

Posté le
Bon conseiller

@Lilila123‍ 

Est ce que tu as aussi des coups de poignard au niveau de la poitrine ?

Je consulte sans arrêt. Car j ai peur que ce soit une embolie pulmonaire ou le coeur. 

Je suis contente que j ai trouvé ce site .

Merci de vos conseils. 

Et toi comment vas Tu? As tu seulement la SPA ou autre maladie ?

Posté le

@Sissi2017  des coups de poignards non , je n'ai jamais ressenti cela desolee .

c est Bien normal que tu t inquiètes et consultes ! Je n aurais jamais imaginé à quel point il fallait se battre et insister encore et encore auprès du corps médical , pour prouver qu on est malade 😰

Sinon la SPa n est pas déclaré par un médecin . J ai passé plusieurs Mois en "suspicion de spa", puis quand le hla est revenu négatif, pr les doc il n y avaient rien.

il n y a que 1 semaine que je sais que je suis positive aux anticorps des maladies auto immunes sans savoir laquelle.

alors certes, couplé avec mes symptomes, Ca y ressemble bcp bcp bcp.

mais si j ai Bien compris le docteur, il va me tester pour Tout . Il n exclu pas la polyarthrite rhumatoïde bien que mes facteurs rhumatoïdes soient négatifs car apparement ça peut évoluer avec le Temps .( ma mère a une polyarthrite rhumatoïde depuis 30 ans et ma cousine également, avec en plus un lupus et une fybro).

j en sautais plus Samedi prochain quand je vois le docteur qui doit me faire hospitaliser à 300 km de chez moi pour une batterie de tests .

Je te souhaite bien du courage .... oui ce forum fait un bien fou ... mais ca fait mal au cœur de voir tant de personnes souffrir.

Posté le
Bon conseiller

Merci @Lilila123‍ .

Effectivement le corps médical n est pas facile. Le plus difficile pour nous les malades c est d essayer de décrire nos douleurs et de les évaluer dans une échelle dex1 à 10.

Tiens moi au courant de ta visite et moi de la mienne le 20 novembre. 

Bon courage 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 150 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme