https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

10 réponses

163 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

Est t´il arrivé à certains de s'endormir brutalement d'un instant à l'autre sans s'en rendre compte...moi c'est quand je bouquine....ma tete tombe brutalement et je m'endors brutalement ...cela me mine car jamais cela ne m'arrivais avant.... Et la 10 min pour écrire ce post tellement j'ai envie de dormir!!!!! Merci de me levdire si cela cous est arrivé....

Début de la discussion - 01/04/2016

endormissement brutal
3


Posté le
Bon conseiller

L'hypothyroïdie provoque ce type de symptôme, à vérifier peut-être ?

endormissement brutal

Posté le

Merci de ta réponse retenait ,je vois mon med lundi ,ca tombe bien...

endormissement brutal

Posté le

Quels autres symptomes avais tu Serena?

endormissement brutal

Posté le
Bon conseiller

cela m arrive et j evite de conduire sur des longs trajets

 d apres le medecin c est normal les coups de fatigues avec le spa c est ennuyeux quand on s endort a table

endormissement brutal

Posté le
Bon conseiller

Bonjour moi aussi cela m'arrive très souvent j'essaie souvent de lutter quand je prend le car pour allez en cours (1h de trajet) je suis obliger de m'endormir. Trop de mal a lutter mes yeux se ferme tout seul! Je pense que c'est le manque de sommeil je me réveille une vingtaine de fois par nuit.

endormissement brutal

Posté le

Bonjour

moi c'est réglé comme du papier a musique : vers 19h30/20h, je ne pas lutter et je m'effondre.. Ensuite, vers 21 h, je suis de nouveau "normale" jusque 2/3 h du matin Minimum, avec un somnifère qui fait effet quand il veut mais je m'oblige à ne pas dépasser du 10mg.. Je me lève vers 9/10h.. 

endormissement brutal

Posté le

Merci de vos réponses,en fait j'ai un taux de tsh à 6,87 ....je fais un re contrôle aujourd'hui...mais c'est clair que j'ai bck de signes en faveur d'une hypothyroïdie ...est ce que certains d'entre vous ont et une spondylarthrite ankylosante et une hypothyroidie ? Est ce courant ? J'attends vos réponses si vous voulez bien partager avec moi votre expérience...

endormissement brutal

Posté le
Bon conseiller

A 18 h  oup de barre, à  20h je dors et ne peux lutter. Je me reveille vers 1h00 avec douleurs et même  si je dors de 14h à 16h. Rien à  faire.

endormissement brutal

Posté le

c'est donc confirmé-> hypothyroidie ...je vois L endocrino demain...je suis déjà sous levothirox 50 mg.Je trouve difficile car par moment super pêche avec une envie de faire des choses,de me surpasser ...mais l'instant d'après je suis au fond du trou et je suis terrassée par une fatigue insurmontable....jde ne pas faire de sieste ...car ca ne m'avance pas et la nuit je suis debout toute les heures et demies car sinon L ankylose est très marquée ....par dessus le marché ,je suis pleine d´oedeme....moi qui ne connaissais pas cela avant....spondylarthrite ankylosante c'est dur mais combinée à L hypothyroidie c'est dur tres tres dur de faire fave ...et pourtant comme dans ma vie personnelle tout va bien,je ne déprime pas ...mes enfants vont bien ,mon mari est adorable....c'est juste dur ....dur physiquement et ceci malgré tous les traitement en place....bonne journée et bon courage à tous.... Maud.

Discussions les plus commentées