Vaccin anti covid, besoin de témoignages

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

Posté le

Pourquoi une 3ème injection princesse2306 ?

Posté le

@Zaza2000  oups désolée pour la réponse tardive 

Mon médecin traitant m’a conseillé de faire vacciner mes filles de 16 et 22 ans et mon mari. Et m’a dit que je devrais faire le rappel

lorsque j’ai accompagné mes filles au centre de vaccination, ils m’ont demandé pourquoi mes filles se faisaient vaccinés alors qu’elles  étaient jeunes ( vaccination non ouverte aux jeunes à ce moment là sauf si vivant avec personnes à risques) 

Il m’a donc dit de faire la 3 eme dose dès le lendemain puisque cela faisait plus de 6 semaines que j’avais eu la deuxième dose 

j’ai suivi leurs conseils car ayant repris le travail et y côtoyant beaucoup de monde je ne voulais pas prendre de risque 

Bonne journée 

Posté le

Polyarthrite diagnostiquée en 2009.

Vaccination avec Pfizer : 3 injections (je suis sous Orencia 125 depuis une dizaine d'années). Rien de particulier si ce n'est la classique douleur au bras le lendemain.

Nb: cette 3ème injection n'apparaît pas sur mon passeport sanitaire !

Posté le

Bonjour! Je me suis faîte vaccinée pour la 1ère injection ce matin avec le Pfizer et je suis atteinte de la "Fibromyalgie" depuis 12 ans. Pour rappel, je suis âgée de 41 ans. J'ai eu éffectivement des effets indésirables. Je vous les cite: intense chaleur dans mon cou montant dans ma mâchoire et ma tête et seulement du côté gauche, Un médecin est venu me voir dans ma voiture 20 minutes après, m'a prit ma tension qui était bonne, rien pour lui de particulier qui engagerait éventuellement de me rendre chez mon médecin généraliste ou au urgences.

La sensation que je ressens est équivalente à un soin avec anesthésie chez un dentiste, étrange mais bien réel pourtant. Je ressens un gros coup de fatigue et mes muscles sont fragiles suite à cette injection. Je vais rester au repos et surtout être très vigilante dans ma journée. Si toutefois d'autres personnes auraient manifesté de tels symptômes, n'hésitez pas à me le dire. Bonne journée!

Discussions les plus commentées