Polyarthrite rhumatoïde et coronavirus

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

Posté le

Bonjour, PR détectée il y'a un an, je suis sous orencia, confinée depuis le 13 mars car mon travail ne permet pas le télétravail ( restauration )..depuis le début du confinement j'ai beaucoup plus de douleurs, beaucoup plus de mal a me déverrouiller le matin, peut être est ce du au manque d'activité...j’appréhende beaucoup la reprise du travail.

et puis notre gouvernement n'a rien dit pour les personnes dites vulnérables comme nous ...du coup doit on rester confinés? si oui comment financièrement cela va se passer? car oui ça aussi c'est un sujet

bref je suis un peu perdu avec toutes ces annonces sans queue ni tette

Posté le

@Anita53 bonjour, j'ai été sous metho pendant 5 ans mais cela m'a provoque des pneumopathies également, du coup arrêt metho et enbrel 50 depuis 6 mois. Les douleurs sont à nouveau plus intense et je suis 1 peu mieux au niveau respiratoire mais je dois changer de traitement dès que les consultations reprendront. Je croise les doigts pour que l'on arrive à stabiliser cette f... Maladie... Courage 🙏 et prenez soin de vous 

Posté le

@Framboise1948 

pour moi les douleurs vont et viennent la journée c'est encore un peu pénible mais il y a du mieux puisque maintenant je fais mes nuits ,

patience patience Framboise pour vos petits enfants ,le plaisir de les revoir n'en sera que plus intense

je constate que nous avons beaucoup de chance d'avoir un Rhumatologue  a l'écoute ce qui est très très important quand nous ne sommes pas bien ou quand nous nous posons des questions, de pouvoir avoir des réponses.

Bon courage  et prenez soin de vous.

Orchidée27.

Posté le

être malade c est une chose  mais être malade et en plus connaitre la raison du coronavirus et les  éléments fausses qui sont  énoncés par le journaliste et l état

1  oui le virus est un pure produit construit en laboratoire  a wuhan  

2 la france  est elle responsable de la vente du labo p4  oui

3 pouvons nous etant traiter avec les technologies anti tnf passer a travers  oui si en plus on est traiter au xarelto

4 est il possible de transmettre des elements sur les ressources pour la lutte non car ce site accepte seulement les gif

5   le système fait il un choix des personnes a soigner     oui étant  soigner et suivi  a l hôpital militaire  je me suis retrouver sans soin et des interventions annuler 

6 la sortie du régime reste a la maison est elle une bonne chose   non

7 j ai travailler pour le labo   p4   laboratoire militaire  arme bactériologique          bon courage

Posté le

@marcel75016 merci pour vos infos j ai écouté l interview du Pr Montagnier qui explique les séquences contenues dans ce virus.

Je suis infirmière j' ai été contaminée. On espère juste pour la jeune génération ne pas voir arriver des problèmes de santé post infections.

Tout ceci fait froid dans le dos quand on y pense.

Posté le

vous avez du courage     si vous êtes sur paris quitter  au plus vite     je peu pas transmettre des éléments  vérité sur le site   seulement de s   gif    le virus est propage par les particules polution  des vmc clim et autres     le métro véhicule a travers ces ventilateur s des  particules donc  le contact est pas nécessaire    distance 1 m  c est inutile dans ce cas

pour le reste  j ai travailler au  p 4    comme ingénieur surete militaire  en france     le gvnt  et les anciens  ministres aussi sont responsables  ils ont vendu  un labo militaire interdit a  la chine     les usa ont arrêté  3 militaires au usa et  un biologiste qui travaillait aussi a wuhan  il transportait des fioles         donc la chine a agit pour nuire   

pour ehpad il y a des vmc et climatisation  donc des que nous aurons de s  pics de chaleurs ce sera une hecatombe      j ai proposer  de systèmes pour ces etablissements trop cher  pour eux  

pour les masques c est marini senateur  qui a  bloquer les contrats de fournitures des masques

les financements emploi sont fait pas  bpi  qui a ponctionner les banques françaises sur nos comptes  il faut imaginer si  on redémarre pas   l économie ce que sera la venir       seul notre volonté est   aujourdhui la solution

pour des masques fiables  site wish pas cher  livraison  15 jours maxi   les masques noir sont a favoriser avec  filtre charbon avec échange        bon courage et  il y a du travail en province   dans la santé  si le site est fiable en protection   

Posté le

Bonjour, 

petite question

avez vous  appelé vos rhumatos pour la reprise du 11 mai?retournez vous travailler sans l'appeler?

j'avoue etre un peu inquiete de cette reprise.

Posté le

bonjour 

j'ai téléphoné à mon rhumato il va m'arrête pour 1 mois il ne veut pas que je reprenne le travail, car je suis avec des petits enfants en crèche municipal, 

car cela est vrai aucune information concernant les personnes en ALD

bonne journée

Posté le

@louna275 bonjour ,

moi je suis arrêté jusqu au 15 mai.

je souhaite reprendre mon travaille le 18 mai , mais enfaite ,je ne sais pas quoi penser de toutes ces choses qu'ont entend partout. 

c'est grave faite attention ou alors c'est rien c une simple grippe...

en tout cas j'ai une consultation vidéo avec mon médecin le 13 mai , je verrai bien ce qu'il va me dire quand je vais lui annoncer que je veux reprendre mon travaille. 

je vous tien informé de sa réponse. 

Posté le

Bonjour Lili 69 je travaille en tant qu' AESH en maternelle et animatrice périscolaire. Je suis sous methotrexate (polyarthrite rhumatoïde ) j ai 54 ans j ai très peur de la reprise ,mais fait on partie des personnes à risques ???.Mon rhumato me dit que bien protégée et en faisant attention je peux reprendre Je ne sais plus quoi penser j ai besoin de réponses merci à tous 

Discussions les plus commentées