https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

Polyarthrite rhumatoïde : 4 médicaments déremboursés
2

Membre Carenity
Posté le

Effectivement le deremboursement n’intervIent que si on a pas eu de methotrexate en première traitement. Cela ne doit pas concerner beaucoup de patient. Dommage que vous n’ayez pas fait une synthèse du décret et dire  priorité au métho et dérembousement c’est de 4 médoc de biothérapie s’ils ont été donné en premier traitement . Ça éviterait bien des angoisses comme on peut en lire ci avant

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir,

Je suis sous CIMZIA (injection) pas le même système que Ambrel et les autres .C'est le seul traitement qui me convient  .J'ai tout essayé. Par contre c'est un traitement lourd.

Il est remboursé et prescrit par les hôpitaux.

Bon courage. 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

moi j’ai Orencia à 1500€ je gagne même pas ce montant en salaire.

Si j’ai bien compris si nous avons le traitement de fond nous ne sommes pas concernés.

courage au autres 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Je suis tout à fait d'accord avec vous .Personnellement je trouve scandaleux qu'un site qui se dit médical ce permette ce genre de publication ,à savoir manger si je peux dire la moitié du décret pour n'en faire apparaître qu'une partie et la plus négative ,alors que si on lit tout il n'est aucunement question de dérembourser ces médicaments lorsqu'ils sont donnés selon le protocole que tous rhumatologues digne de ce nom doit respecter . 

1

Membre Carenity
Posté le

Oui...Restons sérieux!