https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

Enquête sur la biothérapie
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  je suis sous imeth15mg en injection depuis aout,et methotrexate 100mg de fois par jour????? vous ete sure?? imeth et methotrexate c est la meme chose! vous etes toujours vivante?? lol!!

le metho c est une fois par semmaines je pense que vous vous etes trompe, belle journee

Enquête sur la biothérapie
Membre Carenity
Posté le

Téléphone whatsapp (+229) 64 86 07 29

Témoignage de maladie polyarthrite
Atteinte de polyarthrite depuis 4 ans, ayant des douleurs articulaires invalidantes et subi une opération de l'épaule? Sachant que les infiltrations sont dangereuses, elles seules arrivaient momentanément à me calmer.
Une amie m'a pris rendez-vous chez MR VOYANT. Dès la première séance, j'ai pu après les soins m'accroupir un peu, remuer les bras dans tous les sens, marcher sans douleur. Je viens de suivre ma deuxième séance de soins. Je m'accroupis normalement, je gesticule, mes épaules sont soulagées et je dors mes nuits entières.
Entre les deux séances, mes douleurs étaient moindres et mon autonomie meilleure. J'attends avec impatience ma troisième séance tellement les bienfaits sont spectaculaires. MR VOYANT.. J'aurais bien dû venir plus tôt vous voir.Veuillez lui rejoindre par mail : voyance.louis@gmail.com , WhatsApp Tel : (00229) 64 86 07 29 (+229) 64 86 07 29