Les douleurs s'estompent-elles avec le méthotrexate ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

Posté le

Bonsoir tout le monde.  Je m'égare du sujet mais svp pouvez vous me dire s'il est arrivé à l'un d'entre vous d'avoir lors dune poussée inflammatoire de polyarthrite rhumatoïde, de la fièvre à 40°c??? Ca aujourd'hui ayant mal a 7 articulation différente et ayant une grosse fatigue générée par la douleur, ma température a tourné entre 40 (avant prise de médicaments pour faire baisser la température) a 38.7  (après prise médicaments)  je n'ai a part mes douleurs aucune autre symptômes pouvant expliquer cette fièvre élevée.  Merci pour votre aide   bonne nuit a tous 

MissPR

Posté le

BONJOUR MissPR 

pour ma part je n ai jamais eu de fièvre avec mes poussées de polyarthrite. Il serait bon d avoir  l avis de votre rhumatologue c est ce que je ferai personnellement. Bon courage 

Posté le

Bonjour a tous j ai une polyarthrite rhumatoïde depuis 9ans.Au début j ai eu de la cortisone pendant 1 an et du methotrexat ainsi que specialfoldine. Après injection 1fois semaine . J ai eu 2 poussées en 8ans donc pour moi cela fonctionne. Ma polyarthrite se situe aux  orteils à  la maleole ainsi qu au 2 index. J ai des semelles qui me soulagent beaucoup ,je marche et je vais a la piscine.J ai également de l arthrose aux cervicales qui parfois me bloque l épaule et me fait souffrir. J ai été licenciée comme une malpropre il y a 8ans je bossais dans un magasin aucune proposition de reclassement rien.....J ai mis mes patrons au prud'hommes et j ai gagné....Ne vous laissez pas faire il ne faut pas se laisser abattre...... J ai décidé de passer le Cap petite enfance que j ai obtenu et depuis 6 ans  je suis AESH et animatrice périscolaire .Je sais que c est difficile mais il faut y croire .bonne journée à tous je vais faire ma marche avant de croiser  les chasseurs a bientôt 

Posté le

Bonjour @arie55‍ , tout d'abord merci pour votre réponse, concernant votre ancien employeur vous avez bien fait 😊😊.   ayant consulté mon rhumatologue pour ma part  il s'agissait bien d'une très grosse poussée de PR  je suis sous cortisone renforcé et présente encore du liquide (du a la réaction inflammatoire) dans mon genou , la fièvre a disparue  il faut juste patienter jusqu'à ce que mon genou soit totalement remis 😊 merci bonne journée et bon courage . 

Amicalement

MissPR

Posté le

Bonjour MissPR

c est à vous je souhaite bon courage reposez-vous bien et soignez-vous bien

Posté le

Merci beaucoup @arie55‍ 🙏🤗