Que pensez-vous de votre traitement actuel ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

8 réponses

131 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Quel est votre traitement aujourd'hui ? En êtes-vous satisfait ?

A vos claviers !

Julien

Début de la discussion - 01/08/2013

Posté le
Bon conseiller

+1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet.

Merci.

Julien

Posté le

Pour ma part je suis satisfaite de mon traitement j'ai une pompe à insuline bcp moins de contraintes au quotidien que les stylos, ou autres médicaments que je ne suportais plus.

Posté le

je prends du Stagid 700 mg 02 fois par jour, certes mes repas sont légers mais 02 heures apres les repas de plus en plus souvent maintenant je me retrouve à moins de 1.40 ...le matin à moins de 1.00......donc je suis extrêmement satisfait de ce médicament...

Posté le

Bonjour, 

J'ai connu une amie atteinte d'une diabète type 2 due à une carence en insuline. Pour son traitement, elle a plutôt adopté des médicaments par voie orale au lieu d'une injection d'insuline (http://www.generic4allglobal.com/order-glycomet-online-fr.html). Selon elle, le traitement s'est bien passé avec une efficacité considérable. Elle était vraiment satisfaite du résultat !

Posté le

Bonsoir, Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le site CARENITY. Je suis atteinte d'un diabète de type 2 et j'ai 63 ans. Bien sûr, j'ai un  traitement (2 médicaments), je vois mon médecin tous les mois et fais une prise de sang par trimestre sans oublier de me piquer le plus souvent possible pour contrôle de glycémie. Je recherche donc des personnes ayant les mêmes problèmes que moi pour pouvoir échanger sur les questions de traitement mais aussi sur les questions de moral (pas toujours au beau fixe). A bientôt je l'espère.

Posté le

bonsoir ; le suis a l insuline humalog et mix 50  je fais les injections selon les besoins ; personnelement je pese tout les féculents je prends du sucre de canne ; au debut un peu difficile à gerer entre tous les feculents et les unités à injecter ; le résultat est que l hemoglobyne cliquée est de 6 .  le matin a jeun le taux est en dessous de 1 gr et le soir avant le repas 1:3 gr ce traitement me conviens et pratique car la gestion de l insuline est commode en tenant comte du temps d effet de ces insuline

diabete type 2

Discussions les plus commentées