nouvelle insuline lyumjev : échangeons !

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

6 réponses

92 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a parmis vous qui utilise la nouvelle insuline lyumjev, vos impressions, merci d'avance pour vos commentaires

Début de la discussion - 17/03/2021

Posté le
Bon conseiller

Je ne connais cette insuline, c'est une lente ?

Merci

Posté le

bsr, elle est toute nouvelle c'est une insuline utra rapide, le soucis que j'ai c'est que j'ai de la novorapid et je trouve  qu'au bout de pas mal d'année cela fait comme de l'insuline lente, je ne l'ai pas encore essayé, je vais tester. 

Bonne soirée

Posté le

bonjour

Une amie a commencé récemment avec cette insuline, et  selon ses dires elle agirait plus rapidement et n'aurait pas de différence avec humalog pour la "glyquée". 

bisous

Posté le

Bonjour,

j'ai commencé à tester effectivement elle agit très rapidement, la glycémie peut descendre très vite faire attention surtout à la chute d'hypo. Bonne journée

Posté le

bonjour, 

on m'a prescrit cette nouvelle insuline en mars, mais je n'ai commencé à l'utiliser qu'en juillet (le temps de terminer mes autres stylos d'humalog restants). Elle agit très très rapidement, cela empêche très très bien les gros pics de glycémie des repas. Ne surtout pas oublier de manger juste après l'injection, car elle agit vraiment vraiment très rapidement.

Posté le

J’utilise cette insuline qui m’a été prescrite il y a plus de 6 mois et je la trouve pas encore assez rapide 

Discussions les plus commentées