https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

5 réponses

32 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai besoin de votre expérience. Je suis équipée d'un lecteur Freestyle, je viens changer de capteur il y a deux jours. Jusqu'à ce soir, tout allait bien. Avant le diner, quand j'ai voulu scanner, le lecteur a affiché le message suivant :erreur de lecteur, réessayer dans 10 mn mais çà marche pas. D'après vous, à quoi çà peux être du ? Je précise que je suis allée à la plage cette après midi, Est ce çà peu être du à du sable même si le capteur est bien collé.

En attendant, je suis obligée de changer le capteur alors que je viens de le mettre? C'est pénible.

J'attend votre avis. Merci.

Début de la discussion - 12/08/2019

Message erreur lecteur Freestyle
Membre Carenity
Posté le

Bonjour Inès,

Je ne pense pas que le sable (même si tu as été à la plage) y soit pour quelque chose: je n'ai pas à proximité de plage et j'ai parfois le même message que toi: c'est que le capteur est défectueux. Il te faut appeler Abbott pour qu'il te le remplace ! 

Fabienne

Membre Carenity
Posté le

Merci Fabienne pour le conseil mais depuis que j'ai mis un autre capteur, çà fonctionne, je n'ai plus de message d'erreur. Si çà se reproduit, j'appellerai le labo.

Membre Carenity
Posté le

Oui Inès, quelque soit le problème rencontré: il faut appeler le laboratoire Abbott: qui va voir avec toi (au bout du fil) ce qui se passe et te remplace le capteur défectueux.

Sinon comment vas tu ? tu n'as pas trop souffert durant ces vagues de chaleur ? et de n'être pas partie en vacances, je ne suis pas encore partie mais je vais y aller une semaine à la fin du mois. Tu vas avoir des chefs d'états qui vont venir et cela semble poser problèmes pour aller à la plage ?

A bientôt

Fabienne

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, ça se produit parfois et FreeStyle ne fait aucun problème pour remplacer le capteur défaillant, tout est gratuit.

Membre Carenity
Posté le

Merci Hanthia, je vais appeler Abbot.