- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les traitements du diabète
- DT2, traitement Ozempic et effets secondaires , je déprime
Patients Diabète de type 2
DT2, traitement Ozempic et effets secondaires , je déprime
- 39 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
aventurier
jen ai aucune reponse a mon message
Tout fermer
Voir les réponses
arlesienne
Bon conseiller
@aventurier! voilà une personne comme moi qui est avec OZOMBIC je prends ce médicament pas en sachet mais en injection une fois par semaine ? pour moi a ce jour c'est parfait ! depuis Décembre 22 j'en avez assez de prendre des cachets et mon diabête jouait avec moi a cache cache !!! j'avais lu sur la revue des diabétiques ou je suis abonné un article sur Ozombic .... j'en ai parlé a mon diabétologue ,il me dit on va essayer ok les premiers jours rien! aucun effet secondaire ,il m'avait averti des effets ? la deuxiémes semaines ou troixiémes j'ai comencé la diarrhée pendant 1 semaine je me suis hydratée de suite j'ai pris de l'eau avec citron.... puis je n'en pouvais plus !au bout de 2 semaines je me fait la piqure a 05 car j'etais a 1mg puis de O,5 ce n'etait pas encore ça ! vomissement ! mal de partout entre temps le covid en Mai 2022 je n'ai plus de force ! je perds 15kg en 7 mois ! et je suis tétu je reste a 0,1 depuis cela va beaucoup mieux! alors j'en ai profité sur les douceurs ! une insuline parfaite ,le diabète est a O,90 je fais ma glyquée et je suis a 6,6 et j'étais a 6,3 alors je me restreints en sucre !!! pour le moment je suis encore fatiguée car j'ai trop perdu en 7 mois! mais même malade avec tous ses effets secondaires j'ai continué ! mais chacun on est différent sur nos maladies ? bonne soirée aventurier!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
aventurier
@arlesienne bonsoir,merci de repondre, j en ai bien bave la semaine passee , aujourd hui je le docteur m a remis a 0,25 ce soir je vais bien fini les vomissements.il va respecte le protocole c est a dire 0,25 pendant 4 semaines, puis 0,50 les autres 4 semaines. on verra bien le resultat vu que j ai 4 cachets en plus. vous avez beaucoup maigri moi j en suis a 5 kgs .pourvu que les resultats diminuent je suis a 7 en clique.mais je suis d accord avec vous la fatigue est bien presente.on fera avec surtout que j ai eu pas mal d antecedents avec la maladie auparavant et de tres serieux.La vie n est pas un long fleuve tranquille.cordialement arlesienne a +
arlesienne
Bon conseiller
@aventurierbonsoir! je viens de voir la réponse ! en effet le diabétologue sait comment faire avec vous ,il vous connait et agit en conséquence ?ais avoir toutes ses effets secondaires est pas la grande joie ! je vous ai dit que je suis passé a 01 je crois? non! je suis passé a 0,5 pour Ozompic ! a zéro 1 ça n'existe pas !!!
mais je prends rien d'autre pour le diabète? une sale maladie du siècle ? personne dans ma famille a eu du diabète! mais je sais d'ou vient mon diabète ? cause d'anti-rejets de ma greffe...
les effets secondaires presque tout le monde en a !
si vous pouvez supportez Ozombic ce sera une chance ! mais attention a la glyquée? ici il y a un article sur Ozombic! Bonne soirée
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Cacher les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Bonjour @aventurier,
Vous parlez bien du traitement Ozempic ?
Si oui, vous trouverez plusieurs discussions ci-dessous :
Les effets secondaires d'Ozempic pour le DT2, parlons-en !
Traitement Ozempic pour le traitement du diabète de type II
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
aventurier
on m a diagnostiquee un type de diabete 2 depuis environ 4 ans on m a prescrit 8 cachets par jourpuis il y a peu on me traite a l ezembic mais je pense que ce traitement ne m a pas ete prescrit comme le protocol on m a donnee du 0,25 une semaine seulement puis 0,50 la 2 eme semaine et la semaine passee 1 mg . j ai ete malade comme jamais je ne l ai ete j ai vomi le jour meme et le lendemain toute la journee j ai vomi comme jamais j ai perdu 2 kgs dans la journee avec un terrible mal d estomac que j ai d ailleurs toujours. celaest il arrive a l un de vous?svp bonne soiree