Existe-t-il des contre-indications alimentaire avec Janumet 50mg/1000mg ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

5 réponses

37 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

Y 'a t'il une contre indication aux produits alimentaires en prenant du janumet sitagliptine /chlorydrate de metformine?

Début de la discussion - 23/02/2021

Posté le

Bonjour @idpatient‍ ,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements du diabète" pour plus de visibilité.

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @michel78‍ @Kine144‍ @Kikidiab‍ @sicelle‍ @natambre‍ @Chouchou74‍ @Claudedu38‍ @mumu2008‍ @Samuel‍ 

Vous pouvez retrouver un témoignage concernant le diabète de type 2 et l'alimentation : Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : Gérer le diabète de type 2

D'avance merci pour vos retours et conseils !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Posté le

Bonjour idpatient,

Moi j'en prends deux par jour, je n'ai eu aucune contre indication, je mange de tout.

Posté le
pour moi ça va je le supporte bien pas de diarrhée et une bonne baisse de glycémie sur trois mois j'en prends un le matin, metformine 1000 le midi et un janumet le soir

Posté le

j'en prends un le matin et un le soir depuis plus de 7 ans mais mon médecin a du doubler ma dose d'Inexium car j'avais très mal à l'estomac; je prends également du novonorm avant chaque repas et depuis 1 an, j'ai une injection de Toujéo le matin.

Posté le

Merci à tous de m'avoir répondu.

Discussions les plus commentées