https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

3 réponses

42 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle sur ce site et j'espère être au bon endroit pour poser ma question. 

Je suis sous novorapid 3 fois par jour depuis 8 jours et xultophy 1 fois le soir depuis 2 ans.

J'ai passé 5 jours à l'hôpital pour mettre en place les doses. Tout allait moyennement dans les clous. J'ai attrapé une bronchite à l'hôpital et lundi j'ai vu mon médecin de famille qui m a prescrit de la jocacine 1000 matin et soir...et depuis j'ai la glycémie qui double par rapport a lhopital ...est ce  normal ? Merci 

Début de la discussion - 20/02/2019

Antibiotique Jocacine 1000mg
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   la Josacine n'est pour rien dans la montée de votre glycémie mais la bronchite que vous avez attrapée est en cause. Tout virus ou bactérie circulant dans l'organisme est apte à provoquer l'élévation de la glycémie .

Vous allez devoir patienter ......et quand vous serez guérie la glycémie baissera.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci celà me rassure.

Bonne journée à vous.

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué je me suis permise de déplacer votre question dans le groupe dédié aux traitements du diabète. Belle journée