https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

8 réponses

250 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonjour a tous,

je suis equipé depuis 1 jour du capteur freestyle libre ( super plus de dextro a faire 4 fois par jour) par contre cette "verrue" sur le bras me dérange un petit peu, peur de l'accrocher ou autre......, je recherche des brassards type élasthanne., en couleur ou rigolos , je ne trouve rien malgré mes recherches 

merci pour vos tuyaux

nours

Début de la discussion - 25/03/2019

Brassard pour habiller le capteur freestyle
1

Membre Carenity
Posté le

felixa je suis également équipée d'un capteur depuis 1 an quel soulagement en ce qui concerne les brassards je me suis renseignée auprès du labo abbott il ne faut pas en mettre il faut laisser respirer le capteur mais tu verras au bout de quelque temps tu n'y penseras plus et il restera bien en place d'autre part si tu as un problème avec ton capteur n'hésite pas à appeler le labo abbott qui te remplacera ton capteur gratuitement j'espère que ces quelque renseignements te seront utiles bon courage

Membre Carenity
Posté le

merci felixa !! j'ai trouver des support et brassards sympa qui n’empêche pas le capteur de respirer support fixe et bracelet interchangeable chez Diastuff.de ( bon faut comprendre un peu l'allemand) les bracelets couleur sont a 1.50 € mais le support a 19 €, j'ai appelé ma mutuelle qui accepte de me rembourser sur la base de 50 € par ans et j'ai commander des Stickers chez ABBOTT qui eux sont gratuits 

nours 

1

Membre Carenity
Posté le

je ne connaissais pas ces stickers merci du tuyau au cas ou meilleure santé et bonne journée

Membre Carenity
Posté le
1

Membre Carenity
Posté le

https://www.alphadiab.fr/brass [...] 2x23853595

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à tous, pour moi j'ai résolu le problème du risque d'accrochage dans les portes étroites il y a longtemps, en mettant mon capteur à l'intérieur du bras au lieu de l'extérieur : en plus c'est plus facile et plus discret pour effectuer les contrôles . Pour le brassard il y en a qui coupent une chaussette et cela fait un brassard qui est très recommandé aux parents d'enfants diabétiques. Cela a fait ses preuves depuis que Free Style libre existe. A chacun d'essayer !!!

Faites de bons contrôles et bon courage.

Membre Carenity
Posté le
Et tu penses que tu obtiens les mêmes résultats ??? j'en serais pas certaine, à ta place, mais bon, l'important, ce sont peut-être les flèches ... et les taux relevés habituellement sur ledit morceau de bras... Pour la chaussette, même du 47, chez moi, ça ne "marcherait" pas !!! Merci de ton retour d'expérience. Biz à +
Membre Carenity
Posté le
Bonjour, j'ai comparé mes résultats avec le capteur et en même temps en faisant un contrôle au bout du doigt et il n'y a pas de différence. J(ai fais cette comparaison quand j'étais au repos car en activité il y a automatiquement une différence car la glycémie descend plus vite dans le sang que dans les muscles.. C'est mes constatations personnelles. Bon courage et expérimentez comme moi. A+.