https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

4 réponses

22 lectures

Sujet de la discussion


anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

                           Bonjour

J'ai entretenu quelques partages avec certaines personnes qui avaient demandé une impression ou une solution à leurs problèmes soit de déprime ou de propositions quelconques en rapport avec la maladie qui est complexe,personnes auquel j'avais entretenues des commentaires même avec un peu d'humour selon le cas puis plus rien je ne sais pour quelle raison même si l'on est pas d'accord sur certains sujets exprimés qui est le but et du jour au lendemain plus rien le silence "radio" total!Je ne sais ce recherche certains inscrits non sérieux qui n'ont rien à faire sur ce site.Je suis vraiment déçu et laisser la place à des inscrits recherchant un appui ou tout autres choses à exprimer ou partager....

Début de la discussion - 20/12/2015

Observations

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il ne faut pas trop attendre du forum.

Moi aussi au début j'en attendais beaucoup trop, j'étais assidue, je répondais et j'attendais avec impatience la réponse en retour.

J'avais des échanges assez positifs et puis d'un coup, paf silence radio, même en MP après  2,3 mails ça s'arrêtait. C'est vrai que ça me vexait un peu.

Sans compter ceux qui sont agressifs,  limite malhonnête tout ça ne donne rien de bon. J'ai même pensé à me désinscrire tellement j'étais décue.

Maintenant j'ai pris un peu de recul et je relativise.

Pas la peine de se prendre la tête. 

Mais on peut avoir de bons échanges quand même, il faut juste tomber sur la bonne personne, il y en a bien quelques unes.

Observations

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

                                             Bonsoir Nikita03

Oui je me souviens de notre correspondance qui fût relativement courte,je t'avais fait éloge de la pompe insuline dont je suis appareillé depuis quelques années et m'avait facilité la vie mais tu t'opposais à ce matériel que tu ne voyais pas le sens pratique avec une petite robe,je t'avais répondu avec un peu d'humour mais je suis resté correct!!J'avais comme toi abandonné la correspondance qui ne me semblait sans aucun intérêt vu ce que j'ai rencontré jusqu'à présent car je suis philanthrope,je remarque que beaucoup de gens souffrent des mêmes problèmes sociaux et restent dans une indifférence agressive,comprends mon point de vue que ces attitudes me laissent de marbre et je regarde mon nombril!!Je vois que ton attitude ressemble à ce que je viens de t'exprimer en autres tu as été victimes de super cons comme je l'ai été,dommage qu'il n'était pas face à moi je pense que je l'aurais arrangé!!

Observations

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Henri Poincarre et @NICKITA03, 

Notre communauté dédiée au diabète grandit de jour en jour ce qui augmente les possibilités de rencontrer et d'échanger avec des membres Carenity qui vous ressemblent .  Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour entrer en relation avec d'autres membres ou échanger autour des thématiques qui vous tiennent à cœur, n'hésitez pas à me solliciter en m'envoyant un message privé ! 

Bien à vous. 

Julien

Observations

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

                                 Bonjour Julien

Merci pour votre message,je comprends bien ce forum qui est constitué de toutes sortes d'avis sur les problèmes de santé qui nous touchent,mais si l'on a besoin de s'exprimer restons objectifs dans nos partages et partial, Non je n'ai pas besoin d'aides mais trouver les bonnes personnes cela n'est pas inaccessible.

                    Passez de très bonnes fêtes à toute l'équipe qui reste à notre écoute.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 151 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme