- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ?
Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ?
- 4 234 vues
- 125 soutiens
- 190 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nacelia
Bon conseiller
Bonjour à tous, il est 4h34 du matin , et je me réveille avec une crise d’angoisse !!!! Comme tout les matins en ce moment !!!! Cela fais 4 ans que j’ai fait une dépression sévère , avec toute une panoplie de médicaments contre mes angoisse!!!! Elle avait disparu !!!! Et depuis 1 mois j’ai arrêter mon traitement !!!! Et depuis 4 jours mes angoisse reviennent !!!! Sueur froide, tremblement, palpitations !!!! Quelqu’un vit il cela en ce moment ???? Au secours!!!!
Voir la signature
Nass ❤️
Noelliabvfc
Bon conseiller
Bonjour pourquoi avez-vous arrêté les médicaments? Ils ne faut pas les stopper brutalement... Courage
Seroplex2021
C'est le sevrage qui vous fais ça
Nacelia
Bon conseiller
Merci pour vos réponses ! J’ai recommencé à les prendre !!!! Mais le traitement n’agit pas de suite!!!
Voir la signature
Nass ❤️
charlemagne93
Exactement pareil...mais mois je viens de commencer tout juste à entter dans cette situation..d ou panique
ChoupetteS
Bon conseiller
Un xanax une grande respiration inspiration un grand verre d'eau, et la conviction que c'est pathologique donc pas normal, il faut fuire cet état.
Voir la signature
Choupette
Lnblue
Voir la signature
Lnblue
Christoff
Bonjour,
Ce n'est effectivement pas une bonne idée d'arrêter ses médicaments comme çà. Si vous souhaitez arrêter les antidépresseurs il vaut mieux le faire progressivement et en concertation avec son médecin/psy.
Quant aux remarques de Maroua86 la prière n'est pas un traitement connu pour soigner la dépression. Si Allah n'aime pas les gens qui pleurent alors je n'aime pas Allah. Redescendez de votre nuage et essayer de répondre de manière constructive a quelqu'un qui est en souffrance. Merci.
Christophe.
Voir la signature
Christophe.
Christoff
Voir la signature
Christophe.
Tenerife
Je me sens tellement mal et je n'arrive pas à pleurer j'ai passe 2 mois en clinique mon psy était froid il ne m'a pas bien soignée je ne peux pas aller voir un autre psy je n'en ai pas les moyens. Jattends avec impatience l'heure des medicaments il m'en faut toujours plus. Je n'en peux plus.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...

12/11/2023 | Actualités
Comment les hormones affectent-elles votre peau pendant le cycle menstruel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
maroua86
bonjour je vivre vraiment dans l'enfer avec mes crise d'angoisse répétées toute la journée je pleure et je pleure mais rien n'a changé je demande à ALLAH de m'aider je ne sais pas ce qui ce passe avec moi est ce qu'il s'agit d'angoisse ou des crises d'anxiété je suis vraiment besoin de l'aide en plus que ça je ne rappelle plus de la date exacte de la première prise de mes médicaments c'est pour ce la je ne peux pas les mettre à jour je prends le dostinex 3 cp par semaine parce que j'ai un hyperprolactinimie je fume beaucoup pour que ces crises se calment mais rien de résultats svp aidez moi