Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Posté le

@maroua86 vous fumez pour calmer vos angoisses? allah n'y est pour rien! priez oui si vous pouvez? Allah n'aime pas les gens qui pleurent! les gens qui fument les gens qui boivent? ce n'est pas votre cas? ok vos angoisses viennent d'ou et depuis combien de temps? combien de mois ? avez vous des enfants? si oui? vos enfants soufrent de voir leur maman malade?  avez vous vue un psychiatre ou un psychologue ? que vous ont ils dit ? vous ont donné un traitement?si vous répondez a toutes mes questions? je pourrais vous aider? ne restez pas seule si vous le pouvez! courage! 

Posté le

Bonjour à tous, il est 4h34 du matin , et je me réveille avec une crise d’angoisse !!!! Comme tout les matins en ce moment !!!! Cela fais 4 ans que j’ai fait une dépression sévère , avec toute une panoplie de médicaments contre mes angoisse!!!! Elle avait disparu !!!! Et depuis 1 mois j’ai arrêter mon traitement !!!! Et depuis 4 jours mes angoisse reviennent !!!! Sueur froide, tremblement, palpitations !!!! Quelqu’un vit il cela en ce moment ???? Au secours!!!! 

Posté le

Bonjour pourquoi avez-vous arrêté les médicaments? Ils ne faut pas les stopper brutalement... Courage 

Posté le

C'est le sevrage qui vous fais ça

Posté le

Merci pour vos réponses !   J’ai recommencé à les prendre !!!! Mais le traitement n’agit pas de suite!!!

Posté le

Exactement pareil...mais mois je viens de commencer tout juste à entter dans cette situation..d ou panique

Posté le

Un xanax une grande respiration inspiration un grand verre d'eau, et la conviction que c'est pathologique donc pas normal, il faut fuire cet état.

Posté le

Bonjour,

Ce n'est effectivement pas une bonne idée d'arrêter ses médicaments comme çà. Si vous souhaitez arrêter les antidépresseurs il vaut mieux le faire progressivement et en concertation avec son médecin/psy.

Quant aux remarques de Maroua86 la prière n'est pas un traitement connu pour soigner la dépression. Si Allah n'aime pas les gens qui pleurent alors je n'aime pas Allah. Redescendez de votre nuage et essayer de répondre de manière constructive a quelqu'un qui est en souffrance. Merci.

Christophe.

Discussions les plus commentées