Forum Dépression
Comment être pris au sérieux quand on souffre de dépression ? Comment accepter de se soigner et quels traitements adopter ? Rejoignez notre forum pour discuter avec d'autres patients et proches de patients concernés par la dépression.
Les discussions en cours - Dépression
Les sujets du moment :
-
- A bout de force : besoin d'échanger
Bonjour, J'entre malheureusement très (trop) tardivement sur votre forum. Je m'appelle Franck, j'ai 47 ans et suis bipolaire "déclaré" depuis environ 25 ans. J'ai pas de suite bien cerné la malad
-
- Échanger autour de la dépression ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "Échanger autour de la dépression ? (ancien)" car elle devenait très longue. Nous vous
-
- Vos ressentis sur votre dépression
Bonsoir je suis nouveau, je m'appel Sébastien et je souhaite ouvrir cette discussion pour avoir les ressentis de chacun sur la dépression. Pour ma part je subi et je fait subir cette maladie aux per
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
Les sujets du moment :
-
- Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ?
bonjour je vivre vraiment dans l'enfer avec mes crise d'angoisse répétées toute la journée je pleure et je pleure mais rien n'a changé je demande à ALLAH de m'aider je ne sais pas ce qui ce pass
-
- Envie de dormir persistante
Le pire depuis le début de ma dèpression est cette fatigue qui ne me quitte pas , au départ , je pensais que ça venez des comprimés que je prenais , mais la , je ne prends presque plus rien , j'a
-
- Hypersomnie et dépression
Bonsoir tout le monde, j ai 41 ans et je suis reconnue dépressive depuis 2010 suite à un traumatisme datant d il y a 15ans. Je sombre dans le sommeil. Je dors 15h par jour voir plus. Les antidepress
Les sujets du moment :
-
- Hospitalistion ?
Je mets un petit message en espérant avoir quelques retours pour échanger autour du "grand" sujet qu'est l'hospitalisation. J'ai déjà été hospitalisée en soin pédiatriques il y a quelques ann
-
- Les étranges vertus de la nuit blanche contre la dépression
L’efficacité de la privation de sommeil est prouvée en cas de dépression sévère, et la compréhension de ce phénomène pourrait ouvrir la piste à de nouveaux traitements. Priver une person
-
- Recherche psychiatre Oise
Bonjour la communauté, je suis à la recherche d'un bon psychiatre dans l'Oise, j'ai vraiment besoin d'un peu d'aide sil vous plaît ? Cordialement.