Besoin d'échanger avec des bipolaires

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Posté le

Encore une fois j'ai des insomnie est ce qu'il y à quelqu'un avec qui je pourrais en parler. 

Merci 

Posté le

Je veux bien parler d'insomnie j'an ai aussi  ma psy ma donné des goutte theralene s'est efficace mai je ne veus plus en prendre comme les autres médocs  j'ai l'impression d'être plus moi même,  je suis très fatiguée  et bcp moins d'allant je diminue le lithium  petit a petit en ne disant rien  à ma psy  on verra bien peut-être pour sa que je dort si mal

Posté le

@Brumes le médecin du samu m'a prescrit des somnifères (zopiclone) et ça a l'air d'avoir marché cette nuit 🌃 par contre il ne fait effet que 6 heures j'ai aussi du teralene chez moi au cas où

Fait très attention avec l'arrêt du lithium, sans psychiatre une rechute en phase maniaque peut arriver c'est juste un conseil mais pourquoi n'en parles-tu pas à ton psychiatre ? 

Posté le

@Brumes moi j'avais cette impression mais avec le depakote et d'ailleurs ce n'était pas dans ma tête je faisais souvent référence à une camisole chimique 

Posté le

J'en ai parlé à ma psychiatre mais elle ne veut rien entendre  pourtant pendant des années  ça allait bien avec elle on voit bien que ce n'est pas pas elle qui est malade et qui a les effets secondaires  du traitement.  Avec ça j'ai de gros problèmes familiaux ça  n'arrange rien alors je vais finir par péter  un câble j'ai l'impression que personne ne m'ecoute ma psy en 1er mon desarroi devant mes problèmes.  Merci moogly 7

Posté le

@Brumes je comprends ma psychiatre de l'époque m'augmentait le depakote par téléphone et ne me faisait jamais faire de prise de sang je dormais au travail je ne tenais pas debout j'étais une loque mais ça l'arrangeait car je n'étais pas en crise C'est pour dire à quel point elle n'était pas compétente à mes yeux 

Posté le

Je recherche de l'aide pour mon fils bipolaire,  il est en pleine dépression  , le changement physique est impressionnant  il devient gris de peau , il ne parle plus du tout   même à sa femme et à sa fille . Il ne dort plus du tout , il nous fait peur pourtant il prend son traitement régulièrement.  Que faire pour l'aider et aider sa femme et sa fille ? 

Posté le

@hotmusic21 

Bonjour, votre témoignage est touchant. Cependant si vous êtes malheureuse et sous pression continuellement avec votre amie, cette relation est toxique pour vous. Vous êtes manipulée, votre ami vous fait du chantage et utilisé votre sentiment de culpabilité. Si les choses vont mal ce n'est pas de votre faute, il faut vous protéger et quitter cette femme qui ne vous aime pas et veut seulement vous dominer.

Posté le
Bon conseiller

@Papillon1‍ je pense que tu trouveras de l'aide ici.Bonne soirée. 

Posté le

Merci de m'avoir aidé  . Je vous souhaite une bonne soirée dinouille 

Discussions les plus commentées