Besoin d'échanger avec des bipolaires

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Posté le
Bon conseiller

Un peu à plat. Peut-être fatigué. A +

Merci @Bipaide‍ 

Merci @moogly‍ ‍ ‍ 

Posté le

@Matique‍  Tu as beaucoup de travail mais tu aimes bien tout gérer ?il faudrait que tu lâches  du lest avec les aides qui font le repas et te trouver un endroit tranquille chez toi pendant que tout ce monde s'agite. Tu es aidant pas un esclave . Par contre je te comprends quand tu dis que tu n'as pas l'impression d'être chez toi chez moi c'est la même chose on ne ferme plus le portail infirmières  qui ont des horaires fantaisistes alors nous sommes obligés de prendre notre douche quasiment aux aurores  le kiné  , le podologue le médecin faire le ménage les repas m'occuper de ma mère le repassage bref on ne se sent plus chez nous pour souffler.  Nous sommes à la retraite et pas moyen de profiter . Bon courage  et ton cas est pire que le nôtre avec ta femme malade . Bonne soirée ?

Posté le

@Guy.Belgique‍  Tu n'as pas le moral ? Ou tu n'es pas bien ? Il faut que tu viennes sur le forum pour expliquer ce que tu ressens . Bonne soirée ?

Posté le

@veronique53‍  Bonsoir je suis désolée je ne pourrais pas t'écrire aujourd'hui je suis trop fatiguée mais je te souhaite une bonne nuit  . Bisous ?

Posté le
Bon conseiller

@Bipaide‍ Bonsoir je suis très fatiguée ce soir aussi je vais pas tarder a dormir 

Bonne et douce nuit  . Bisous 

Posté le
Bon conseiller

Tu as raison @Bipaide‍ avec toutes les aides qui interviennent toute la journée on ne fait pas ce qu' on veut avec des horaires variables. On est loin du calme que nous, retraités, réclamons.

Je vois que chez toi aussi ça bouge bcp avec ta mère à ta charge. Bon courage et bonne soirée.

Posté le

@Bipaide bonjour@Bipaide ne t'inquiète pas pour moi, j'ai vue ma meilleure amie ? j'ai passé une très bonne après-midi J'espère que tu vas bien je te fais des bisous et peut-être à tout à l'heure bisous ? 

Posté le

Bonjour à tout le forum ? 

Posté le

Bonjour aussi à tout le forum et bonne journée  ensoleillée  enfin chez nous ?

Posté le

@Moogly7‍  Je suis contente que tu ais vue ta meilleure amie  et que tu es passé un bon moment c'est excellent pour le moral . Je te fais de gros bisous ?

Discussions les plus commentées