https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Besoin d'échanger avec des bipolaires
1
anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Sanssoucis

Ta psy a raison, il vaut mieux être discret sur sa vie privée et ne parler que de maladie même si ce n' est pas très agréable. Il y a tjs quelque chose à dire. Pour l' agoraphobie je ne peux pas t' aider mais tu vas sur les forums qui en parlent  ou tu crées ton propre forum.

J' espère que tu te remets de ton opération.

Posté le
Bon conseiller

@matique  tu as raison rester  discret sur notre vie privée  comme  ma psy  mais sincèrement je ne pense pas avoir trop parlé sur ma vie privée mes petits enfants mes enfants c'est tout ce que j'ai parlé  peut être ma petite tornade qui est ma petite fille quand je réfléchis c'est peut être trop.  Pour l'agoraphobie  et crises de panqque iil y a un forum effectivement  j'y suis allée  pas très dynamique  évidemment s'ils sont tous comme moi on n'est pas sorti de l'auberge . Mon operation ça va bizarre les hospitalisations à domicile  on est opéré et le lendemain dehors évidemment avec  des infirmières à domicile  qui oublient toujours quelque chose heureusement mon mari est là pour mettre de l'ordre et pour l'instant je dors beaucoup  mais demain fini les poches pour la douleur tant mieux . Ta femme va mieux ? Je l'espère sincèrement 

Posté le
Bon conseiller

@Sanssoucis

Ma femme est toujours hospitalisée pour voir d' où son manque d' appétit et ses vomissements venaient. Ils ont arrêté bcp de ses médicaments, elle remange et elle ne vomit plus. Incertitude sur son retour au domicile...

Posté le
Bon conseiller

@matique  je suis désolée pour ta femme et pour toi , pas facile à vivre cette situation  en espérant qu'à l'hôpital ils vont trouver ce manque d'appétit  et la cause de ses vomissements.  J'aimerais donner a ta femme mon appétit  malgré l'opération que je viens de subir  et en plus je n'ai jamais vomi de ma vie . Je te souhaite bon courage et aussi à ta femme 

Posté le
Bon conseiller

@matique,  ta femme va mieux puisqu'elle a arrêté de vomir et remange ? Je l'espère pour vous deux . Je ne serais plus beaucoup sur carenity  n'ayant plus grand nombre choses à échanger  je fais une belle rechute c'est la saison et je me demande si  j''ai bien fait de me faire opérer mais ça c'est mon problème.   Pour l'agoraphobie j'ai repondu pour echanger aucune réponse  bref je ne sers pas à grand chose sur carenity.  Je voulais m''excuser de t'avoir fait agressé de tu ne le   méritais pas, je te remercie  de m'avoir aidé   . Bonne continuation 

Posté le
Bon conseiller

@Sanssoucis‍ 

Tu n' as pas à t' excuser, je t' ai aidée comme tout bipolaire qui a des problèmes. Je fais une pause sur Carenity pour l' instant car ma femme me crée des soucis. Bonne journée.

Posté le
Bon conseiller

@Matique je suis désolé pour toi et ta femme j'espère que ça ira vite mieux 

Posté le
Bon conseiller

@Matique‍ , merci matique mais je me suis éloignée de carenity  j'en avais besoin pour des raisons de santé  et personnelles j'essaie seulement d'aider moogly7 avec des citations,  pas très courageux je l'avoue mais je ne peux pas donner ce que je n'ai pas . 

Je suis vraiment désolée pour ta femme ce ne doit pas être facile pour elle et pour toi je ne peux te souhaiter que bon courage à tous les deux .et qu'elle puisse se rétablir rapidement  Bonne journée à tous les deux 

J

Posté le
Bon conseiller

@Moogly7‍ @Sanssoucis‍ 

Merci pour votre soutien. C' est dur en ce moment avec ma femme. Elle devait sortir de l' hôpital mais s'est plaint de se sentir mal dans l' ambulance qui a dû la ramener aux urgences. Elle a une scepticémie 😥 Dur dur pour le moral. Pour l' instant je tiens le coup. Bisous😘

1
Posté le
Bon conseiller

@Moogly7‍ @Sanssoucis‍ 

Merci pour votre soutien. C' est dur en ce moment avec ma femme. Elle devait sortir de l' hôpital mais s'est plaint de se sentir mal dans l' ambulance qui a dû la ramener aux urgences. Elle a une scepticémie 😥 Dur dur pour le moral. Pour l' instant je tiens le coup. Bisous😘

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 148 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme