Besoin d'échanger avec des bipolaires

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Posté le

b@bipaide merci pour votre avis vous avez trouvé ? Le bon traitement

Posté le

@billout‍  pour moi non mais j'ai une excellente psychiatre  qui cherche celui qui me conviendra  mais au moins je ne suis pas à moitié endormie j'arrive à  faire certaines activités  pas comme les autres évidemment  mais je m'en contente pour l'instant je verrais mardi  avec ma psychiatre.  Bonne soirée 

Posté le

@bipaide ok j ai eu un bon psychiatre mais en fait j ai fait un burn  out qui a réveiller ma bipolarités j ai fait 2 séjour en clinique psychiatrique sevrage du loxapac du zolpidem avant j avait du tegrethol et ca bien marcher pendant 20 ans bonne soirée ?

Posté le

@billout‍  Oui j'ai eu du Tegretol c'etait très efficace  je crois que c'est le meilleur que j'ai eu  â vrai dire je ne sais pas pourquoi on a arrêter ce traitement sûrement une raison valable  enattendant je suis sous lithium . Bonne soirée 

Posté le

@bipaide bonne soirée ?

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous,

Question, peut-être abrupte, je suis à la recherche d'une petite précision.  

A mon diagnostic ESPT chronifié sont ajoutées les mentions de Dysthymie et de Trouble dissociatif somatoforme non psychoforme. On cite aussi une labilité émotionnelle.

Cela implique-y-il une atteinte de trouble bipolaire ? Quelqu'un peut-il éclairer ce jargon ?

Merci et bonne journée.

Posté le

Bonjour à tout le forum ? bonne journée 

Posté le

@Moogly7‍  Bonjour tu  vas bien ? Et ton traitement tu le supportes bien ? Quans à moi je suis plutôt  bizarre un jour ça va à peu près  bien et le lendemain ou sur plusieurs jours je suis en pleine dépression même moi je n'arrive plus à me suivre bon je verrais avec ma psychiatre demain . Bonne journee et bisous  ?

Posté le

Désolée @Moogly7‍  pour la citation je me suis trompée de jour mais tu m'en veux pour autre chose dis le moi j'ai dû faire une betise . Bisous 

Posté le

@Matique‍  Bonjour , je suis désolée pour hier je sais que tu souffres autant que les autres , a vrai dire je ne sais pas ce qui'm'a pris , pas de la jalousie non plutôt  en colère pas contre toi mais contre moi,et certains surtout ne te renferme pas dans ta caverne je ne pourrais plus t'en sortir . J'ai un problème  qui me travaille chaque année à cette époque et qui ne concerne en rien le forum mais personne n'y peut rien  mais ça me travaille .  Excuse moi .Bonne journée  ☺

Discussions les plus commentées