Besoin d'échanger avec des bipolaires

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tout le monde .juste besoin de parler..ave  qui voudra de n'importe quoi

Mon moral est en chute libre depuis 1 semaine..

J'ai un AD ( mianserine10 )

Tout devrait bien aller pourtant mais non ça veut plus faite et je ne veux pas retourner en HP. 

Merci

Posté le

@mag4343 coucou 👋 tu prends ton ad depuis longtemps ?  

Posté le
Bon conseiller

@Moogly7 Je l'ai pris en février et arrêter puisque j'allais trop bien et je le reprends depuis 3/4 jours..faut le temps que ça fasse effet au moins 10/12jours

Posté le

@mag4343 oui c'est ce que je voulais te dire mais en attendant on ne peut pas faire grand chose malheureusement mais si tu veux parler pas de soucis je regarde plusieurs fois par jour si j'ai des messages alors n'hésite pas je sais à quel point ça peut être difficile bisous 💋 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @mag4343, je suis à ta disposition si tu as envie d' échanger avec moi et tu peux échanger sur n' importe quels sujets pour te remonter ton moral.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @mag4343, si tu préfères, tu peux m' envoyer un message privé car on a plus d' ouverture d' esprit. 

Posté le
Bon conseiller

Cancer1.

Posté le

@mag4343 désolé d'avoir répondu si tard je n'ai pas de mail pour me prévenir car j'écris depuis mon téléphone alors je ne suis pas prévenue c'est énervant

Posté le
Bon conseiller

@Moogly7 je t ai envoyé un MP

Bisou . merci

Posté le

@cancer1‍ @peterpanpan‍ @Filoma‍ @dinouille‍ @Moogly7‍ @Lyric12‍  Un bisou pour vous

J'espère que vous allez bien et que votre journée s'est bien déroulée

Discussions les plus commentées