Besoin d'échanger avec des bipolaires

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Posté le
Bon conseiller

@Bipaide‍ Je vois que tu comprends bien ma situation. Quand ma femme était à l' hôpital j' étais tranquille chez moi et j' ai pu décompresser. Je vais continuer les Balnéades car je m'y détends en voyant du monde. Par contre je n' ai pas d' amis réels mais ça ne me manquait pas car j' ai toujours été un solitaire à cause de mon asthme qui m' à isolé des autres. L' idéal serait de trouver une structure pour ma femme abordable sur le plan financier mais pour l' instant les soins à domicile sont la meilleure solution bien que la plus fatiguante pour moi et mon psy n' y pourra rien car je suis bien stabilisé juste dépassé par les événements. Qui vivra verra??

Posté le

@Bipaide bonjour, en fait je ne regarde pas grand chose le soir, le traitement est lourd alors je me couche tôt j'espère que tu vas bien je te fais des bisous je te souhaite une bonne journée ? sûrement a tout a l'heure 

Posté le

@Matique je suis désolé que ce soit si difficile pour toi ça ne doit pas être évident c'est sûr alors bon courage et prends soin de toi c'est important bisous ? 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour a tous,

Passez un bon Dimanche  

Posté le

@veronique53‍  Coucou tu es bien matinale pour  un dimanche matin  . Tu as passé une bonne soirée à regarder danse avec les stars ? Bisous et bon dimanche  ici il fait un de ces froid avec le mistral violent malgré le soleil  ?

Posté le

@Moogly7‍  Bonjour  bon dimanche  tu as bien dormi ? Je te souhaite une bonne journée  malgré que tu sois seule . Je te fais de gros bisous et à plus tard si tu as besoin d'échanger  n'hésite pas  de toute façon pas de sortie personne qui vient ouf pour une fois ?

Posté le
Bon conseiller

Merci @Moogly7‍ pour ton soutien c' est vraiment gentil de penser à moi comme ça. J' espère que pour toi ça se passe bien avec ton gros traitement. Bon dimanche??

Posté le

@Matique‍  Je te souhaite un bon dimanche dans la mesure du possible.  Déjà continue les balneades mais il y a quelque chose qui m'interpelle tu dis que tu n'as pas d'amis réels  car tu étais à part à cause de ton asthme  je sais ce que c'est l'asthme à cause de ma soeur qui me suivait et comme nous sommes originaires des hauts de France comme ils  appellent ça maintenant j'appréhendais la mauvaise saison c'était un cauchemar  comme on dormait ensemble presque chaque nuit elle me réveillait par ses crises qui me faisaient très peur et le médecin venait en pleine nuit et puis notre médecin de famille à envoyé ma soeur chez un pneumologue qui l'a envoyé 2fois 3 mois dans les Hautes-Alpes mais ma soeur n'a jamais été isolée  sur aucun plan . Tu ne serais pas un solitaire parce ce c'est  ta nature , il y a bien des rêveurs ?? Comme dirait ma petite fille il te faut au moins un pote pour parler cueillir des champignons,  te balader en refaisant le monde comme des ados . Pour ta femme  elle n'a pas une amie fiable ou une soeur qui pourrait s'occuper d'elle pendant une semaine et toi tu pars faire de la thalassothérapie ça detend beaucoup ou ce que tu envie de faire . Bref il te faut des amis reels pas que virtuels.  Je suis bipolaire comme toi mais pas stabilisee à mon grand regret  mais j'ai des amies 2 qui essaient de comprendre quand je vais mal  et puis il y a les autres les pique assiettes l''été je suis réservée même timide  et solitaire mais j'ai des amis . Bon j'arrête là je vais ecrire un roman et pour quelqu'un de réservée  tu vas trouver que je parle beaucoup mais c'est du virtuel  en réel  je n'aurais pas dit un mot . Si tu veux echanger n'hésite pas promis il y aura 3 phrases maximum et ne corrigé pas les fautes d'orthographe  ??!!

Posté le
Bon conseiller

@Bipaide‍ En réfléchissant bien, des amis j' en ai eu étant ado et à la fac mais c' est depuis que j' ai eu mon épisode bipolaire en 1972 que je me suis isolé. L' asthme en plus m' empêchait de suivre les autres alors j' ai mené ma vie en solitaire avec ma femme et mes enfants et maintenant je suis seul sans pouvoir compter sur l' aide de quelqu' un mais j' ai toujours appris à me débrouiller seul.?

Posté le
Bon conseiller

@Bipaide‍ Coucou le changement d'heure avec ma petite chienne  on se lève a 9 h elle se réveille comme avant pour sortir donc a 8 h ce matin  oui une bonne soirée avec danse avec les stars j'aime bien découvrir de nouvelles danses 

ici gros nuages gris  et le temps est humide 

Bon dimanche Bisous 

Discussions les plus commentées