https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Besoin d'échanger avec des bipolaires

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Sanssoucis‍ 

Tu es dépressive, à toi de l' admettre et de faire ce qu' il faut pour te soigner.

Posté le
Bon conseiller

Salut Maelle63,  je m appelle Serge,j ai 60 ans et je ne suis pas bipolaire,parcontre j ai vecu avec une fille qui avait 20 ans de moins et bipolaire,lorsque je l ais connu javais 40 ans et elle 20...semblable  hein....j ai supporté ses humeurs ,ses entrées et sorties d hopital,je l ais aimé comme un fou ,nous avons même eu une fille qui a 12 ans aujourdhui et l an passé dans une phase (hi) elle est partie avec un autre homme et nous a abandonner,apres deux mois et dans sa phase depressive elle s est jeté en bas d une falaise,colonne  brisée et paraplégique,,,,,,l age ca ne change rien si cette personne te rend heureuse ,l opinion des gens importent peu je pense,      mais toi sauras tu gérer  ,nous on est tres malheureux ,j ai perdu ce qu il y avait de plus precieux a mes yeux.......et notre fille s ennuie beaucoup de sa maman 

Posté le
Bon conseiller

Je ne sais pas si je suis bipolaire ou simplement en grande depression saisonniere pour l'instant aucun traitement ne fait effet. Ca fait des mois où je n'ai plus de goût   à rien et j'ai peur de tout le monde même de mes amis quand ils viennent chez moi je n'ai qu'une hâte qu'ils partent . Comment faire la différence  entre les deux ?  

Posté le
Bon conseiller

Je n'ai pas eu de réponse  peut-être que je ne suis pas au bon endroit mais si vous connaissez merci de me repondre même brievement . Je vois un psychiatre régulièrement  mais apparament il est perdu ou largué 

Posté le
Bon conseiller

Je suis littéralement épuisée sur tout les plans , incapable de faire quoique ce soit  c'est tout juste si je suis capable de penser je ne vis pas je survis tout simplement 

Posté le
Bon conseiller

@Bipaide je ne suis pas médecin 😷 mais on ne sait pas franchement si on est bipolaire tant qu'on a pas eu de crise maniaque à mon avis après tu traverse une grosse dépression c'est évident on peut se soutenir si tu veux bon courage 

Posté le
Bon conseiller

@Moogly7‍  je te remercie de m'avoir répondue  , je ne sais pas si je fais des crises maniaques il est vrai que parfois je fais des achats compulsifs pas souvent mais ça arrivent aussi à des personnes  qui ne sont pas malades mais je ne me reconnais pas dans les troubles bipolaires ce n'est pas un refus loin de là mais si tu veux je veux bien de ton soutien car je suis en pleine depression c'est gentil.  Bonne journée 

Posté le
Bon conseiller

@Bipaide je ne suis pas en grande forme non plus mais ça me fait du bien de parler sur ce forum et puis si ça peut t'aider par la même occasion, j'ai tendance à me refermer sur moi même alors ce site me permet de parler un peu. J'ai 34 ans je suis en couple depuis 15 ans et je suis bipolaire depuis toujours mais diagnostiqués depuis 4 ans. En effet tu fais une dépression je ressens les mêmes choses que toi même si tu n'es pas bipolaire et je te le souhaite une dépression peut être grave si elle n'est pas bien soigné j'ai cru comprendre que tu voyais un psychiatre c'est bien 

Posté le
Bon conseiller

@Moogly7‍  merci de m'avoir repondu j'ai une famille des amis  mais je me sens seule au milieu d'une foule je n'ai pas envie de parler et je n'ai envie de rien faire du tout même les choses que j'aime . J'ai rendez-vous avec mon psychiatre la semaine prochaine.  Bon courage à toi aussi.  

Posté le
Bon conseiller

@Bipaide je sais ce que c'est c'est pas évident je ne suis pas sorti depuis un moment et je suis dans le même état que toi. Bon courage à toi aussi bisous 💋 et n'hésite pas je viens plusieurs fois par jour sur le forum en ce moment 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 147 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme