https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

3 réponses

27 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

je suis malade depuis 18 ans et depuis 1 an les maladies évoluent

Suite à une intoxixation médicamanteuse les medecins ont stoppé tous les TTT

Depuis l'année dernière reprise de cortisone a failble dose et imeth 15mg

En début d'année j'ai eu un bolus de cortisone de 120mg et l'interne me l'a baissé a 5mg à ma sortie de l'hopital  et depuis je fais le yoyo avec le cortancyl 

J'en ai marre de tél toutes les 3 semaines pour dire au medecin qu'il n y a pas du tout d'amelioration

Tous ces TTT demandent aussi des suivis ophtalmo et dentiste et les RV sont très longs  Y a t-il parmi vous des personnes ayant les mêmes pathologies et ont elles des TTT ?

Début de la discussion - 05/04/2016

SEP - SA- Arthrose

Posté le
Bon conseiller

C est un casse tete de doser les medicaments@ mady071 mais avec le temps on y arrive je suis sous cortancyl 10mg car je n arrive plus a diminuer plus que ca sinon grosses douleurs qui réapparaissent c est penible car il faut absolument que je finisse par l arreter ca fait plus de 15 ans que j en prends mais je ne desespere pas car je serais plus forte que cette foutue maladie et en persistant je vais gagner la bataille !! La PATIENCE !!!

SEP - SA- Arthrose

Posté le

merci merci de m'avoir repondu, je désespere j'ai aussi de l'ostéoporose et c'est la raison pour laquelle la rhumato veut que je diminue petit à petit le cortancyl actuellement je me suis mise à 10mg, les matins jusqu'à 17hres j'ai les mains très douleureuses et au coucher c'est les pieds et les décharches electriques ds les jambes 

Depuis 1 mois j'ai achete le tapis de champs de fleurs et pour moi personnellement ça me soulage le dos enfin qqle chose de positif 

à bientôt 

SEP - SA- Arthrose

Posté le
Bon conseiller

Et bien il y a quelques annees j etais comme vous des douleurs partout et puis les toubibs ont reussi a me trouver le bon dosage des medocs pour ne plus que je souffre !! Mais c est le cortancyl maintenant qu il faudrait supprimer par rapport a l osteoporose justement pas du tout facile@mady071!! On verra avec le temps il faut rester positive!!