Régime hypotoxique, parlons-en

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

3 réponses

65 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

Atteinte de PR depuis 2 ans, je tiens à témoigner de l'efficacité du régime hypotoxique (éviction des laitages animaux, gluten et maïs et cuisson des aliments à moins de 110 °C pour éviter les glycotoxines), l'origine de cette maladie étant due à un problème de perméabilité intestinale. J'ai démarré avec du métho 15 mg et je suis actuellement à 10 mg sans aucune crise et j'espère continuer à diminuer mon dosage,... voire arrêter. Seul impératif suivre strictement ce régime sans aucun écart. Je pense que l'alimentation peut considérablement améliorer notre état. Je vous invite à lire le livre ou consulter le site de Jacqueline LAGACE : "viancre la douleur par l'alimentation". Cette scientifique nous donne de l'espoir et vulgarise les travaux de l'immunologue Jean Seignalet qui a découvert  ce régime.

Bon courage à vous.

Ann

Début de la discussion - 13/07/2021

Posté le

Bonjour @ANNANN‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

J'invite ici quelques membres à y participer : @Nine74000‍ @Iti377‍ @Marie-Eugenie‍ @Lola2914‍ @Isaall‍ @Alain470‍ @Leotheo‍ @Marie67br‍ @NathFon36‍ @pierrot22‍ 

Belle journée, 

Aurélien de l'équipe Carenity 

Posté le

Merci Aurélien .

Bien à vous 

Ann

Posté le

Merci

Discussions les plus commentées