https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

2 réponses

29 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

Bonsoir je m explique... 

J ai été diagnostiquée fin juillet poir une polyarthrite rhumatoïde, j'ai commencé l Imeth et l acide folique quinze jours après avec prise de sang tous les 15 jours et une prise par semaine d imeth et 48h après l acide folique... Pas de soucis...

J ai du arrêter le 09/11/2019 mon traitement pour une semaine afin de faire une infiltration (PRP) et je  l ai donc repris le 16/11/2019...

Le 22/11/2019 au matin je me suis réveillée avec les yeux gonflés la bouche gonflée qui gratte et un urticaire sur l ensemble du corps....avec œdème...

Traitement pendant 15 jours de cortisone et donc arrêt du traitement je dois revoir très rapidement le rhumatologue... Et j ai des tests allergiques à faire mais pas avant le 17/01/2020...tests alimentaires car les autres ont été faits et ils sont négatifs...

J ai eu très peur, et je fais attention à ce que je mange encore plus en attendant d aller revoir mon allergologue... 

Est ce que le traitement Imeth peut donner ces éruptions cutanés cet œdème après l avoir pris plusieurs semaines... 

Merci de vos témoignages à vous ami(es) de Carenity.... Pink... 

A très vite..... 

Début de la discussion - 25/11/2019

Réaction allergique

Posté le

@Pink76 

Oui, j'ai eu ça...

Maintenant faut voir ! Il y a peut être autre chose

Bon courage

Réaction allergique

Posté le

 Bonsoir Olgajoe merci pour ton message, tu as eu les mêmes réactions que moi aussitot après l avoir commencé ou bien quelques mois après ? 

Si tu pouvais me donner plus de details... Je dois en parallèle faire des tests alimentaires mais ce samedi matin lorsque je me suis levée je n avais pas déjeune que j ai eu des fortes poussees d'urticaire et des gonflements....

Merci....😉