- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite
- Polyarthrite rhumatoïde : les clés de l'autonomie en images
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde : les clés de l'autonomie en images
- 69 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Merci ,cela peux servir pour d autres pathologie

Utilisateur désinscrit
Tout à fait cette exposition est centrée sur la polyarthrite mais les clés fournies peuvent très bien être appliquées à d'autres pathologies.
Julien
Bon conseiller
Bonjour @AFPric,
Merci à vous pour cette actualité ! Si vous avez d'autres actualités à partager avec les membres Carenity sur les actions que vous menez, je vous invite à privilégier ce groupe de discussion qui est plus adapté à ce type d'informations : Ma bibliothèque - Polyarthrite rhumatoïde
Excellente journée à vous !
Julien
Voir la signature
Julien
MoiCangie
Bonjour j ai 29 ans.
Après un bilan sanguin on m'a parlé d'un début de polyarthrite rhumatoïde j aimerais des avis des conseils des témoignages etc .. Cela me fait soucis
Merci
Voir la signature
Angie
titims
Bon conseiller
Merci tres instructif !!
Voir la signature
Titims
titims
Bon conseiller
MoiCangie je vous conseillerai d aller sur le site de l AFPric cite ci- dessus c est tres explicatif et cela vous aidera peut etre!!
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
Utilisateur désinscrit
L'AFPric présente sa nouvelle exposition destinée aux patients afin de "mieux vivre" avec leur maladie : Polyarthrite rhumatoïde, les clés de l'autonomie en images.
Retrouvez l'intégralité de cette exposition sur notre site : http://bit.ly/1mStMpU