https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

5 réponses

71 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

Bonjour ,ayant une PR depuis plus de 10 ans ,j'ai une ostéoporose très sévère suite à une corticothérapie assez importante  ,je voudrais savoir si certains d'entre vous sont dans le même cas et quel traitement vous suivez ainsi que les effets indésirables .

Merci par avance .

Début de la discussion - 27/08/2013

Polyarthrite et ostéoporose

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Merci d'avance à ceux qui aideront cornelia

Bonne journée.

Julien

Polyarthrite et ostéoporose

Posté le

Bonjour,j'aurais la réponse dans quelque temps car j'ai vu un nouveau rhumato et il a prévu une

hospitalisation pour refaire toutes les radios,je n'ai plus qu'à attendre leur coup de fil pour savoir la date 

de mon entrée à l'hopital

Polyarthrite et ostéoporose

Posté le

hello, avec mon crohn j'ai de la pr qui va et vient. le 24/6 j'avis depuis longtemps des douleurs d'arthrite aux 2 pieds mais cortisone pas le bon plan. en sortant du bain: crac, et j'ai hurlé. zhom me conduit aux urgences et on me plâtre 10 jours avec béquilles sans poser le pied cassé ( selon moi 5 è méta et petut être que le cuboide a pris aussi) genial a 47 ans au 3 eme sans ascenseur! depuis une semaine plâtre de marche avec une chaussure que même un clown ne voudrait pas porter pour son show. le 18 radio pour voir si je peux me rechausser comme une fille " normale". chéri m'a dit que j'aurais de la kiné et que je dois ( ordre!) la faire...ça va vraiment me servir? c'est contraignant..,et ça me semble soft, réparateur mais je préfèrerais avoir un truc préventif pour fortifier les os des pieds...quelqu'un a de l'expérience dans ke domaine? merciiiii!

Polyarthrite et ostéoporose

Posté le

Moi aussi P.R et Ostéoporose . Je fais une perfusion ( Aclasta?) par an et pas  d'effets secondaires  longtemps . Avant la perf je prends 1 Doliprane et   je reste tranquille  .

Polyarthrite et ostéoporose

Posté le

Bonjour suite à des douleurs dans les mains(doigts ...entre les doigts etc....) qui durent depuis des années, une capsulite retractile de l épaule gauche, des douleurs dans l'épaule droite (surtout toutes les douleurs nocturnes ), une chute au mois d'août avec fracture de la branche iscio pubienne (partie du bassin) suite à une ostéoporose très avancée....le diagnostic d arthrite périphérique est tombé vendredi. Je dois prendre un traitement de methotrexate et le rhumato me propose car c'est urgent une perfusion d aclasta....je vois que nico07 en parle et je voudrais en savoir un peu plus .....merci d avance pour vos réponses qui m aideront car je suis saturée de toutes ces douleurs.....